La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Que se passe-t-il?

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sangoku
Guest

PostPosted: Sat 4 Apr - 10:33 (2009)    Post subject: Que se passe-t-il? Reply with quote

plu aucun sujets!

donc j'en créer un ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr - 10:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guderian
Guest

PostPosted: Sat 4 Apr - 17:18 (2009)    Post subject: Que se passe-t-il? Reply with quote

oui il faut tous refaires §!!!!

Back to top
guderian
Guest

PostPosted: Sat 4 Apr - 17:24 (2009)    Post subject: Que se passe-t-il? Reply with quote

Le joueur Caius Pupus vous envoie ce message:
bon et bien j'ai problème ici..

je ne peut transféré les droit
car j'ai été placer fondateur par l'opérateur suite au bannisement du premier fondateur donc si tu peux changer mon statu Sangoku sa serais apprecier sinon on devra dissoudre pour m'enlever le status de fondateur Sad

si tu as eu se message il faudra te renseigner  !!!!!!   tiens nous au courant ?????

Back to top
Arawn
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 08:20 (2009)    Post subject: Que se passe-t-il? Reply with quote

Chers amis,

Que s'est-il passé avec votre forum ? J'ai remarqué que 2 membres vous avaient encore quitté. Quel dommage ! Au moins vous êtes encore là vous deux ^^.
Puis-je faire quoique se soit pour vous aider ?

Back to top
guderian
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:52 (2009)    Post subject: Que se passe-t-il? Reply with quote

slt , eh oui stepoc est parti sans prévenir !! sans laisser d' information alors c'est la galère !!!! je pense que sangoku travail dessus
?
par la suite il faudra géré l'alliance différemment ou au pire la dissoudre !!!!  de meme ogspy n'a pas ete mis a jour depuis le21 mars qui a les droits ???? je ne sais pas !!!!!!

Back to top
draner
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 21:13 (2009)    Post subject: Que se passe-t-il? Reply with quote

bonjour mes amis 300
qu'es ce qui se passe chez vous ?
vous avez des soucis ?
stepoc est parti ... pourquoi ?
pardon pour toutes ces questions
si on peut vous aider...
mais les SPARTES aimeraient savoir lol
draner  dicta.....he
empereur de SPARTE

Back to top
Arawn
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 16:15 (2009)    Post subject: Que se passe-t-il? Reply with quote

Partir sans prévenir... ça avait pourtant l'air d'un bon type ! Tu n'abandonne pas tes camarrades comme ça !
Je vous souhaite bien du courage et si les L.D.J peuvent vous aider n'hésitez pas !

Back to top
nico
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 23:02 (2009)    Post subject: Que se passe-t-il? Reply with quote

c'est quoi ce bordel les mec

Back to top
jean_mi
Guest

PostPosted: Sun 12 Apr - 07:11 (2009)    Post subject: Que se passe-t-il? Reply with quote

salut,

je reviens de vacances et je découvre ça, quelqu'un peux m'expliquer ? et comment ça Stepoc n'est plus là?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2018)    Post subject: Que se passe-t-il?

Back to top
Que se passe-t-il?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.