La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Candidature
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haldor
Guest

PostPosted: Thu 12 Nov - 19:20 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Messieurs bonsoir,

Je me joins à vous pour vous informer de ma candidature au sein de votre alliance. J'ai joué à peu près un an dans l'univers 3 , ou j'ai acquis pratiquement   600000 points.
J'ai choisis de recommencer dans Draco début Septembre, je suis à la fois extrêmement actif et motivé, solidaire je pense que je pourrais contribuer au succès de l'alliance.
Je serais très heureux de compter parmi vous.
N'hésitez pas à me contacter pour tout autre info.

Haldor.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Nov - 19:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
superpoulpe
Guest

PostPosted: Thu 12 Nov - 22:34 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut aurais-tu des infos concernant tes points, ton style de jeu, pourquoi nous? faut soigner les candidature la et donner de vrai info

merci

Back to top
greguevara
Guest

PostPosted: Thu 12 Nov - 22:42 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

tu m'enleves les mots de la bouche, enfin plutot des doigts 

Des infos genre combien de temps pour avoir tes 600k pts sur l'univ 3 parce que 600k si c'est en 3 ans c'est pas vraiment top ^^

Quelques questions supplémentaires :

- Quel age irl ? si tu pouvais te presenter un peu en meme temps
- Comment tu ghost ta flotte? ou tes ressources si tu es mineur?
- Que fais tu si tu te retrouves sous phalange?
- Plutot string ou vieille culotte en coton??

Back to top
Haldor
Guest

PostPosted: Fri 13 Nov - 19:16 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir superpoulpe,

De retour parmi vous, il est temps pour moi de vous communiquer plus d'info sur moi maintenant que je sais que vous êtes à la recherche de joueurs.
Pour répondre à vos différentes questions, j'ai 36 ans, actuellement chef d'entreprise d'ou une connexion active. Depuis mon inscription sur DRACO en septembre j'ai acquis pratiquement 44000 points. Mon style de jeu, je dirais plutôt mineur offensif, à la recherche de bons coups.
J'ai choisis de postuler chez vous tout d'abord pour la mediatisation actuelle, de votre nom. Non je plaisante, eh bien tout simplement par votre classement, qui obligatoirement démontre une efficacité et un sérieux ( pas d'inactifs et une bonne connaissance du jeu, et pas de pactes ) je rajouterais pas un joueur en dessous du top 200.
Pour finir ce jeu me permet de me defouler d'ou ma motivation.

Voilà superpoulpe, maintenant je vais passer un bonsoir à greguevara.

Alors comme je le notifiais sur mon premier message, j'ai donc joué à peu près un an dans l'univers 3, ce qui m'a permis d'atteindre 600000 points. Concernant ma présentation, j'espère que ces infos vous satisferont. Pour venir à la strategie, pour l'instant je ghost sur des comptes inactifs, voir des débris, ou de lune à lune mais c'est un peu trop tôt actuellement, de mème pour mes ressources sauf sur les comptes inactifs. Alors pour répondre a ta question sur les phalanges, je ne le verrai pas, par contre il est évident qu'au lancement de sa flotte je lui enverrai un message pour lui expliquer qu'au moment de sa visite sur ma planète il n y aura plus rien.
Et pour finir Greguevara je suis plutôt slip.

Voilà messieurs j'attends de vos nouvelles,

Back to top
Sentenza
Guest

PostPosted: Fri 13 Nov - 23:21 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir à toi Haldor

Si tu te fais prendre en retour d'attaque sous phalange , tu pourras bien lui faire un roman comme message il aura quand meme ta flotte ...

Nous rechcerchons actuellement des joueurs classés minimum top 200 , et plutot top 100 car nous sommes déja une bonne équipe.
Bien entendu le classement n'est pas forcémet parlant , je t'inviter a poser ta progression regulierement jusqu'a ce que tu soit top 100 Smile

Mais cela ne t'empech' pas de flooder ou de venir squatter notre forum :D

Back to top
OliV
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov - 00:45 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salutation Haldor

bienvenu sur le forum
plusieurs questions:
1/Dans quelle team jouais tu avant?
2/Pourquoi les avoir quitté?
3/Qui connais tu de bien classé dans l'uni?
4/On t'attaque a qui demande tu d'intercepté
5/Utilise tu skype ou msn?
6/TU ghost sur cdr, utilises tu des leurres? si oui combien et comment?
7/Quel est ton vaisseau préférer?(développe)
8/Quelle est ta compo de flotte idéal?
9/Je pense que tu es une taupe, que me dis tu pour me faire changer d'avis?
10/ tu te co combien de temps par jour en moyenne? avec quelle fréquence?
11/Donne nous tes co et classement...
12/Pourquoi on devrait te choisir toi?
13/Pas de question j'aime pas le chiffre 13 et toi?
14/Quelqu'un de notre team t'a t'il deja attaqué?

Back to top
Haldor
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov - 12:34 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salutations,

Eh bien écouté merci pour votre invitation a squatter votre forum, je n y manquerais pas c'est clair, mais concernant votre réponse négative je vais peut-être arrêté de me vendre et je vous tiendrais informé de ma progression.
J'ai choisi votre alliance et ce ne sera pas une autre donc attendez vous à une nouvelle candidature.
Je reviendrai quand même sur la question qui m'a été posée au sujet de la taupe par OLIV, Je communique sur Draco avec Mektoub que vous connaissez déjà et Borat un ami qui faisait parti de mon alliance dans l'univers 3, je n'ai aucun autre lien avec qui que ce soit.

Back to top
Devyl
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov - 17:57 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour Haldor, soit le et excuse mon retard.

J'aurais bien apprécié une candidature bien plus détaillé que celle que tu nous as présenté, bon c'est pas vraiment de ta faute.
Bref mise a part sa ton classement est intéressant reste a voir tes talents en temps que joueur un classement ne fait pas tout je suis bien placer pour dire sa Sad , mais j'ai quand même une question :

- Vous êtes 2/3 a avoir postulé mais est ce que si un un des deux n'est pas prit et que toi oui, Que fait tu ?

La question sur la taupe de mon ami Oliv est très importante, car je suis un peu parano.

Enfin mais un maximum d'info sur ton activité du genre ( prise de point/place, construction en cours )

Ensuite pour ma part je ne suis pas d'accord avec Sentenza pour le top 100, si tu arrive a te mettre au niveaux du dernier de notre alliance, tu n'es pas très loin et tu retiendras entièrement mon attention.

Je te dit a bientôt, je repasserais sur ta candidature pour voir l'évolution.

Bon jeu

Back to top
Haldor
Guest

PostPosted: Sun 15 Nov - 18:09 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir messieurs,

Je reviens vers vous pour la suite de ma candidature, je tenais à vous dire qu'il est difficile d'intégrer votre alliance, et c'est une excellente nouvelle.
J'ai commencé à jouer dans l'univers 3 où j'ai crée mon alliance avec une bande de pots.
Hélas ils  n'ont pas réussi à gérer leur compte , ils se sont faits raider régulièrement et ont fini par quitter le jeu.
J'ai donc dissout notre alliance et continué à jouer seul.
D'autre part depuis mon arrivée sur draco je n'ai fait parti d'aucune alliance.
Je ne connais personne de bien classé dans l'univers.
Si on venait m'attaquer j'enverrai avec  tact  un  message à l'assaillant en lui expliquant qu'il perd son temps en me rendant visite.
Sans réponse de sa part, et sans pouvoir intervenir je demanderai de l'aide à un ami proche ou à un proche de l'alliance.
Si personne ne peut m'aider j'interromps mes constructions, je mets ma prod à 0,je fais partir ma flotte et mes recycleurs en essayant de recycler les débris une seconde après l'attaque.
J'utilise skype.
Le vaisseau que j'apprécie beaucoup est l'étoile car ce vaisseau puissant a une grande capacité de fret , nada en consommation , est excellent pour les raids sur des gros comptes inactifs (j'adore).
Concernant ma compo de flotte idéale le destructeur accompagné de bombardiers , c'est le top ça passe partout.
Au sujet de la taupe il va être difficile pour moi d'argumenter il faudra tout simplement avoir confiance en moi.
Je joue 7 jours/7 en moyenne 8 à 12h/jour.
Actuellement je suis à la 148 ème place avec 47534 pts, en flotte 455 avec 297pts, en recherche 93 avec 105 pts.
Je pense vous démontrer ma motivation à intégrer votre alliance , je suis un joueur régulier et actif, solidaire je peux renforcer votre équipe.
personne de votre team ne m'a encore attaqué (il me semble juste sondé à plusieurs reprises).
Voilà Oliv j'espère que mes réponses te satisferont.

Pour te répondre Devyl , concernant  mon ami Mektoub nous n'avons fait aucun pacte par rapport à une candidature .
Bien sur si vous m'acceptez je serai des votres.

Voilà Messieurs il va être temps de changer les piles de mon clavier (lol) .

A bientôt

Back to top
OliV
Guest

PostPosted: Tue 17 Nov - 16:08 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

salut Haldor

Les réponses me satisfont oui, je reviens un peu sur tes réponses si tu le permet;
Tu as joué sur l'uni 3, as tu fais d'autres uni?
Tu n'as pas fais de groupette alors.......?!!!
Sur draco tu joues seul, tu n'as pas fais de commerce avec qui que se soit?
Tu as un compte mineur? si j'en crois ton classement flotte;

3:372:5 Gaspra ( Haldor )
3:442:5 Galinea ( Haldor )
5:275:5 Vespa ( Haldor )
5:375:5 Auriga ( Haldor )

pourtant tu as des coo qui ne pas celle d'un mineur...... tu comptes monter une flotte?
4 planétes en tout s'est un peu peu, quand compte tu monter astro?
Quels sont tes taux d'échanges?

tu t'es fais recycler le 11/07/09 sur le 3??,
 voici ton classement: 
07-07-2009 - #44159 - Haldor (#763) - 460.616 pts +850
11-07-2009 - #44549 - Haldor (#754) - 475.483 pts -390
13-07-2009 - #44394 - Haldor (#753) - 479.697 pts +155
15-07-2009 - #43873 - Haldor (#743) - 498.684 pts +521

Que s'est il passé?

Depuis combien de temps joues tu?
Comment fais tu pour ghoster ta flotte (et/ ou ressources)?

La cave de ton immeuble est brulée par des sale jeune conséquence plus de net car le boitier telephone est cramé!!
tes ressources sont a quai!!!
que fais tu????

t'es sympa?
Tu peux te décrire irl?

quel est ton pseudo skype???

as tu quelque chose contre les hommes portant la moustache style "Adolf" ?

Voici tes stats:

PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
137Haldor
03.11. / 17.11.24.683 (92.85 %)1.76351.267
Flottes
465Haldor
03.11. / 17.11.112 (58.03 %)8305
Recherche
91Haldor
03.11. / 17.11.18 (20.45 %)1106

si je te demandes de patienter, que l'on apprenne a te connaitre via skype, que l'on en parle entre nous tout en regardant frequement tes stats serais tu tenté d'aller postuler ailleurs???

Back to top
Haldor
Guest

PostPosted: Tue 17 Nov - 19:36 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir Oliv

Non je n'ai pas fait d'autres univers.
Je te confirme que je n'ai pas fait de commerce avec qui que ce soit.
Actuellement j'ai un compte mineur qui deviendra par la suite un compte mineur offensif.
A propos du 11/07/09 je ne me souviens de m etre fait raider mais d'avoir abandonner une colonie pour coloniser dans une autre galaxie.
Concernant mon expérience de jeu et la façon dont je ghoste mes flottes il me semble d'y avoir déjà répondu.
Au sujet de mon boitier telephonique , je file chez un pot pour me connecter et refaire partir mes flottes ou me mettre en mode vacance.
je kiffe pas trop les moustaches je prefere les seins style tarra white.
Comme tu le constates je n'ai pas répondu à toutes tes questions , eh oui compte tenu du classement de H1N1, il y a beaucoup de passages d'invités et aussi quelques invisibles, et je ne tiens pas à dévoiler par exemple ma 5 planète.

Maintenant j'aimerais savoir quel est la moyenne d'age de votre équipe?, et combien de membres au maximum peut composer votre alliance?. 

JE NE SUIS PAS UNE TAUPE.

Je tenais aussi à passer un bonsoir à Bibin.

Voilà une bonne soirée.

Back to top
kamukaze
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 06:42 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

pas le niveau

Back to top
greguevara
Guest

PostPosted: Thu 19 Nov - 18:29 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

rrooo lala c'est pas tarra c'est zarra enfin je crois a par si elle a une fille et que tu parles d'elle xD en tous cas j aime bien la reponse mdr lles moustaches c'est pas top mdr

Comme la plupart je suis d'avis de voir ton evolution et de faire un peu connaissance avant de donner une reponse

Back to top
OliV
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:23 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Mauvais coup pour toi Hof et du mauvais coté...

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=958288

Là je crois que tu peux oublier d'entrer chez nous.......

Back to top
greguevara
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:58 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

c'est pour l'autre candidature le hof du board oliv mdr

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2018)    Post subject: Candidature

Back to top
Candidature'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.