La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Arkh is not dead ^^

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkh
Guest

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:27 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

Yop les amis easy raideurs et les h1n1 que je ne connais pas =)
Je passe juste prendre l'atmosphère et papoter un peu Wink

actuellement in game : AcTa EsT FaBuLa (Pseudo latin pour ceux qui auraient pas deviné)
parcours alliance : ex 300 ex easy raideurs ex valkyrie

Je vois que l'alliance et la réussite in game vont de mise, vous êtes sur la bonne voie.
C'est ma tourné qui veut quoi ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamukaze
Guest

PostPosted: Fri 20 Nov - 22:10 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

lu

pourquoi t'es plus vache qui rit

Back to top
Arkh
Guest

PostPosted: Fri 20 Nov - 23:46 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

J'ai pas réussit à m'intégrer pour diverses raisons :
- ils utilisent skype moi msn
- sur le forum ils sont dans leurs délires et moi les forums c'est vite fait...
- in game c'est mort presque aucuns messages

Conclusion : Sans moyens de communications externes et aucune communication interne autant être tout seul.

Du cout j'ai fait une pseudo alliance (surtout pour esquiver les reloud du recrutement...) pour être tout seul tranquille.
Dernièrement un top 600 à sonné à ma porte pour venir avec moi et profiter de mon expérience je l'ai donc accueillit

Back to top
kamukaze
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov - 21:43 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Sun 22 Nov - 18:16 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

t'a jouer  sur d'autre uni?
si oui lesquel
J'avais un pote de l'uni 62  qui avais un pseudo dans se style (acta est)  ^^

Back to top
Arkh
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 18:39 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

Je change beaucoup de pseudos sur cet univers donc nan ^^
Mon pseudo en général c'est "KuJa" (univers 42)

Back to top
yakuza
Guest

PostPosted: Wed 25 Nov - 01:04 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

tu vas etre décu, notre forum est presque inutile, et les circulaires sont rares, tout sur skype 

bonjour tout de même

Back to top
Sentenza
Guest

PostPosted: Wed 25 Nov - 17:09 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

Yo l'artiste 

Back to top
kamukaze
Guest

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:01 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

yakuza wrote:

tu vas etre décu, notre forum est presque inutile, et les circulaires sont rares, tout sur skype 

bonjour tout de même

et mon cul c'est du poulet , en 10min on peut se retrouver avec 25message

Back to top
Arkh
Guest

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:05 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

kamukaze wrote:
yakuza wrote:

bonjour tout de même

et mon cul c'est du poulet , en 10min on peut se retrouver avec 25message
xD je vais te croquer les fesses alors ^^

Back to top
kamukaze
Guest

PostPosted: Wed 25 Nov - 21:25 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

vien elles sont a toi 

Back to top
kamukaze
Guest

PostPosted: Sat 28 Nov - 20:31 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

va voir mon hof vieux moche

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Sun 29 Nov - 05:48 (2009)    Post subject: Arkh is not dead ^^ Reply with quote

^^  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:11 (2018)    Post subject: Arkh is not dead ^^

Back to top
Arkh is not dead ^^'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.