La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Candidature Dictator
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dictator
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 12:14 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

Bonjour à vous, je me présente :

Pseudo : Dictator (ex-Orange Bud)
Travail : J'en ai un, je développerai si ma candidature est retenue car il donne des renseignements non négligeables .
Caractéristique : Raider compulsif
Classement : http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=104&page=search&post=1&type=player&name=dictator
Classement au moment où je vous écris : 155eme, 140eme flotte et 459eme technos
Expérience : Top 100 / 40 flotte uni 2 avant mon arrêt il y a 3 ans. Je joue actuellement sur l'uni2 (SVRINIA Orange Bud, top 300 et top 40 flotte), sur Draco (Dictator, sans ally) et sur Fornax (SsB Orange Bud, top 100 variable Wink ).

Après 3 ans de jeu j'ai décidé de faire une pause Ogame (de 2006 à 2009) puis j'ai recommencé il y a 2 mois environ en créant un compte Draco et récupérant un compte uni 2 où quelques amis ingame m'ont demandé de revenir. J'ai également créé un compte Fornax pour suivre l'alliance uni 2. C'est l'empereur Blancos (top 1 joueur fr) qui m'a tout apprit sur ce jeu, ses subtilités, le ghost, la gestion des gains etc etc.

Je postule dans votre alliance afin de participer à de grandes choses dans cet univers, je pense en avoir les compétences et l'envie.

Pour répondre à certaines questions qui ont été posées dans les autres candidatures :

1/ Sous phalange, j'utilise le stationner et/ou leurres.
2/ je ne me suis jamais fais raider par l'un des votre
3/ Sans lune actuellement je ghost ma flotte en mode stationner pour eviter les mauvaises surprises (édité, merci kamukaze)
4/ Mon vaisseau préféré est sans hésiter le destructeur, bien que sa consommation de deutérium soit élevée, son potentiel offensif et sa structure sont impressionnants.
5/ Je suis connecté très souvent (pas plus de détails ce ne serait pas prudent)
6/ Si Internet ne fonctionne pas j'ai de très bons amis irl qui jouent également à Ogame, le sitting n'est pas un problème.
7/ Pourquoi moi ? Parceque je suis sympa, expérimenté et surtout très motivé Wink

Voilà pour la présentation globale, je pense que vous aurez des questions à me poser, je reste à votre disposition afin d'affiner ma candidature.

Bon jeu @ tous

Ludiquement.

Dictator

Last edited by Dictator on Mon 23 Nov - 14:37 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 12:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamukaze
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 14:13 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

lu sur le fofo

pourquoi tu veux mettre des leurre sur un gostage en stationnement -_- si le mec ta sous phalange les leurre servirons a rien

Back to top
Dictator
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 14:35 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

Salut Kamukaze,

kamukaze wrote:

lu sur le fofo

pourquoi tu veux mettre des leurre sur un gostage en stationnement -_- si le mec ta sous phalange les leurre servirons a rien

Il est vrai que n'ayant pas encore ma lune tant attendue (3eme tentative en cours) je ne ghost ma flotte qu'en "stationner" (je vois que je me suis mal exprimé dans ma phrase sur le ghostage actuel mes excuses).

Back to top
Devyl
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 15:29 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

Salut,

Pourquoi postulé chez nous et pas une autre ally ?
Tu dit que tu as des amis Irl qui jouent aussi a ogame, sont ils aussi sur l'univers Draco ?
Si oui quel pseudo et quelle ally ?
Est ce tu pratique le Rp ? si c'est oui tu aurais pu en faire un sur ta candidature non ??
Troisième tenta de lune, tu as luneur perso ? a quel pourcentage tu as fait tes lunes ?

Back to top
Dictator
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 16:02 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

Devyl wrote:

Salut,

Pourquoi postulé chez nous et pas une autre ally ?
Tu dit que tu as des amis Irl qui jouent aussi a ogame, sont ils aussi sur l'univers Draco ?
Si oui quel pseudo et quelle ally ?
Est ce tu pratique le Rp ? si c'est oui tu aurais pu en faire un sur ta candidature non ??
Troisième tenta de lune, tu as luneur perso ? a quel pourcentage tu as fait tes lunes ?

Bonjour Devyl,

1/ Vous avez l'air d'être une alliance active et organisée, raideuse et sans trop de membres. Ce que je recherche avant tout dans une alliance c'est la cohésion. J'ai pu suivre vos HOF sur le forum officiel et votre page d'accueil m'a bien plue ^^
2/ Oui mes amis irl sont sur Draco, ils sont tous dans l'AL-U (alliance fondée sur l'uni 2 il y a quelques années déjà, issue du jeu Enemy Territory)
3/ Mon imagination n'est pas très fertile concernant les rp, je saurai en ecrire un au besoin sur un HOF mais j'avoue ne pas être très calé à ce niveau là d'où ma présentation très ... banale.
4/ Non je n'ai pas de luneur perso (2 crashs car les 2 joueurs en question arrêtaient Draco, tentatives à 20%).

La 3eme tentative est en cours et comme je sais que vous allez suivre avec attention mes statistiques ne vous étonnez pas d'une baisse soudaine de mon classement flotte, cette fois c'est une tentative full clé à 20% et à domicile.

Voilà bon jeu @ toi ++

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 23 Nov - 18:09 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

slt dictator!

Déjà candidature bien mené....Mieux que les autres au moins ce qui joue en ta faveur^^

Tu dis que tes amis IRL sont sur draco alors:
Pourquoi n'es tu pas avec eux?En gros pourquoi nous et pas eux?
As tu déjà hoffer?si oui montre nous en quelques-un
Si tu étais pris, et que un de nos membres préparait un raid/HOF sur un ami à toi que ferais-tu?

Bonne chance pour ta candidature^^

Back to top
Dictator
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 18:47 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

doudou59 wrote:

slt dictator!

Déjà candidature bien mené....Mieux que les autres au moins ce qui joue en ta faveur^^

Tu dis que tes amis IRL sont sur draco alors:
Pourquoi n'es tu pas avec eux?En gros pourquoi nous et pas eux?
As tu déjà hoffer?si oui montre nous en quelques-un
Si tu étais pris, et que un de nos membres préparait un raid/HOF sur un ami à toi que ferais-tu?

Bonne chance pour ta candidature^^

Bonsoir doudou,

- Je pense pouvoir jouer avec mes amis et mon alliance en même temps, rien ne m'a jamais empêché de le faire en uni2 par exemple.

- J'ai 1 seul HOF à mon actif, la raison en est simple, j'ai rejoinds très tard l'univers 2 pour jouer avec un pote irl. Le retard que j'avais pris était conséquent mais j'ai fini par intégrer la meilleure alliance de cet univers (AU_ARCDC maintenant SVRINIA), parvenir au top 100 points et top 40 flotte avant mon arrêt. C'est lors de cette "ascension" que j'ai fais ce HOF :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=181390&pageNo=…

Je m'appretais à faire mon deuxieme HOF avant que lepoulpe se decide à faire sa lune à côté de ma cible :s
J'ai commencé Draco avec 2-3 mois de retard (mi septembre) il me semble et Fornax 2 jours après. Il ne me manque plus qu'une lune pour hoffer sur Draco, j'ai la flotte et la technique il ne me manque plus qu'un peu de chance Wink

- Si un des membres veut raider un ami ? cruel dilemme, disons que j'essaierais de rester le plus impartial possible en ne prevenant pas mon ami (ils sont censés savoir jouer) mais je ne me permettrai pas de participer à l'opération (phalange, recyclage, attaque) par principe.

Merci et bon jeu.

Back to top
yakuza
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:24 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

En fait Draco a ouvert vers le 28 aout

Je peux voir que tu a presque 1000 vaisseaux, peux tu nous donner la composition de ta flotte ?
(je ne te demande pas avec exactitude, mais pour voir si tu as du lourd, un tampon, que du léger, que des trak + vbs, ou un gros sats + sondes + transports)

Auel vaisseaux aimes-tu ?
Tu es plutôt full vbs + trak avec tampon de c.l ? full destro ? full edlm ? sinon, donnes ta compo préférée

Tu en es où de astro ?
Quelles sont tes mines ? (une fourchette, la plus minable et ma meilleure)

Quelle est ta stratégie de développement ? Dans quel ordre fais-tu tes mines ?
Quel est ton classement Minpact ?
Tu es plutôt CES ? CEF ? full sats ?

ET surtout, bienvenu sur le forum

Back to top
Dictator
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:59 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

Bonsoir Yakusa

- Ma flotte est composée de cl, cr, vb, dd et tq. J'ai effectivement beaucoup de vaisseaux mais c'est une tentative de lune en cours donc énormement de cl, ceci dit je peux vous dire que j'ai plus de 250 vaisseaux lourds, 120 vaisseaux mi-lourds et plus d'une centaine de recycleurs.

- Mon vaisseaux préféré est le Destructeur je l'ai mis dans ma présentation :p Je joue avec une flotte polyvalente, pour m'adapter aux bunkers ou flottes, j'ai une petite préférence quand meme pour full destro.

- Astro 7 pour le moment

- Mines : Metal : 21-22 / Cristal : 18-20 et deuterium : 10-13

- Stratégie : raideur mais avec quelques points en dur quand même, ma stratégie actuelle c'est de faire 2 lunes au plus vite puis casser une colo en g5 pour l'installer en g3.

- Classement minpact : Points dans les mines : 10.235 Classement : 162

- Je suis plutot ces (en tout cas jusqu'a un certain niveau).

Bonne soirée et bon jeu.

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 23 Nov - 20:29 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

bon ton compte est vraiment basé raideur :s

Quand comptes tu faire astro9?
Que fais-tu avec la renta de tes raids?

quelle était ton ancienne alliance?
Si tu en as eu une pourquoi l'as-tu quitté?

Back to top
Dictator
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:01 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

Re,

Astro 9 : après lunes.
Rentabilité principalement réinvestit en flotte + technos.
Ancienne alliance : Patriots, le leader a arrêté suite à son recyclage par lepoulpe, alliance plus ou moins dissoute.

bybye ^^

Back to top
superpoulpe
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:41 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

Bonne candidature, juste peut être upper un peu les mines car même les meilleurs raider on besoin de mines car sinon tu sera vite lâché niveau flotte
Après ça me fera enfin un coéquipier de raid en g4 la :p pourquoi décoloniser en g5 alors qu'il suffit de débloquer une colo pour une planète en g3?

Back to top
Dictator
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:46 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

Coucou superpoulpe,

je suis conscient que mes mines ne sont pas très élevées, ce sera corrigé dans le futur.

Je décoloniserai en g5 car l'une de mes planete est relativement petite, elle était là temporairement le temps de monter les 2 autres planètes du meme systeme. Je me retrouverai donc avec 2 planetes g4, 2 g5 et 1 g3.

Bonne nuit à tous, ce soir c'est repos, je vous rassure ma flotte vole et je serai là à son arrivée :p

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 23 Nov - 23:01 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

Personnellement je trouve ton compte bien trop faible niveau mine....Tu as que astro7 quand d'autres ont déjà astro11
De plus si encore tu avais astro7 mais avec des planètes possédant des mines élevées mais ce n'est même pas le cas!En gros ton compte repose sur tes raids

J'espère pour toi que tu te feras pas raider....Car tu pourrais passer top900....

Back to top
Dictator
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov - 23:41 (2009)    Post subject: Candidature Dictator Reply with quote

C'est ma façon de jouer doudou que pourrais je te dire d'autre ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:10 (2018)    Post subject: Candidature Dictator

Back to top
Candidature Dictator'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.