La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Candidature Misledsoul

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misledsoul
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 12:28 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

Mes chers confrères, amis de l'univers, bonjour . Vous n'ètes certainement pas sans savoir que l'alliance MTC a été dissoute, suite à un coup de trafalgar honteux lancé par mes plus proches collaborateurs. Je me présente à vous, non plus en tant que fondateur d'une prestigieuse alliance ( jadis ), mais seulement en tant que simple joueur, cherchant chez ses anciens collaborateurs l'asile prometteur d'une alliance meilleure.
Ma démarche n'est pas de me réfugier sous la bannière de la première alliance venue, je viens vers vous plus motivé que jamais, avec La ferme intention d'aider mes camarades en employant tous les moyens qui sont a ma disposition.
Je vous présente donc une fiche rapide et sommaire de mon profil IG:

Pseudo: Misledsoul.
PM: 2 450 6.

Nombre de planetes: 6 dans très peu de temps. ( astrophysique en cours ).

Aptitudes : Minier défensif, haut rendement, initié aux rapports investissement / rendement / bénéfices, producteur de deutérium intensif.
Mes mines de deut sont ma priorité dans mes listes de développement. Je pourrais fournir, comme dans le passé, une grande quantité du deutérium nécessaire à l'alimentation de vos vaisseaux en carburant à des taux déraisonnablement avantageux.

points : 49 000. Très faibles chances de chute de points, car je n'ai rien a me faire détruire. mon évolution est constante, régulière, sans risques. Je ne fais pas forcément la course aux points, je veux créer un empire serein, autonome , pouvant répondre aux besoins de la collectivité par le biai du commerce.

Expérience : J'ai eu un compte univers 17 avoisinnant les 400 000 points, à la tete des BlackTemper, une alliance qui fut longtemps classée top 10 toutes catégories confondues.

Que dire de plus, si ce n'est que je vous serait extrèmement reconnaissant d'examiner ma candidature avec attention, au bon souvenir de notre ancienne collaboration commerciale.
J'espere que cette candidature ne sera pas vaine et que vous me ferez l'honneur d'accueillir un fondateur déchu parmis vos rangs.
Cordialement et très sincèrement,
Misledsoul.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jan - 12:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khanta
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 14:31 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

Je vous rappellerai mes différends avec Misledsoul.

En résumé,
- celui qui n'a pas de GT pour me payer un mercenariat - mais j'en découvre 35 à quai.
- celui qui ne reconnait pas l'accord H1N1 / MTC  alors qu'il en est le chef !
- celui qui, suite au service rendu, me propose un échange Met / deut au prix de 3/2/1, vu le point qui précède.
- celui qui, après renier H1N1 et s'être fait révolutionner dans son alliance, essaie de venir pomper la nÔtre,

Quand il parle de reconnaissance, il n'a même pas eu la reconnaissance du ventre quand je l'ai débarrassé de Lood,
(NB: je devrais dire NOUS, car il y avait Papel et Lord dans le coup mais c'est à moi que les modos ont accordé la rémunération.)
il m'a purement et simplement envoyé chier.

J'OPPOSE UN VETO ABSOLU sur cette candidature !!!

Ce joueur a été avisé qu'il était, depuis notre accroc, mon ennemi personnel et je ne me gênerai pas pour le détruire quitte à m'associer à Lood pour ce faire.
Notre alliance n'a rien à faire avec ce genre de parasite.

Last edited by Khanta on Sun 3 Jan - 15:18 (2010); edited 1 time in total
Back to top
OliV
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 15:09 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

L'ennemi de mes alliés est le miens aussi......

"Mes mines de deut sont ma priorité dans mes listes de développement. Je pourrais fournir, comme dans le passé, une grande quantité du deutérium nécessaire à l'alimentation de vos vaisseaux en carburant à des taux déraisonnablement avantageux".

cela veut il dire que s'est déraisonnablement désavantageux pour toi?
La personne avec qui je commerce ne se plain pas des taux et des avantages inhérent.....

Refus absolu au vu de la reponse de Kantha

Next....

Back to top
Khanta
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 15:14 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

hiiii hi hi hi, oui, c'est vrai que lors de sa présidence chez MTC, ses taux étaient déraisonnablement avantageux .... pour lui    Smile
d'ailleurs un H1N1 a t'il eu l'occasion d'échanger avec ce personnage avant que son alliance lui échappe ??

C'est bizarre comme on change de ton quand on est dans la mouise ...

Back to top
Misledsoul
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 17:04 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

j'ai commercé avec PLUSIEURS membres de votre alliance, et ce sans retard ni incident ( a la seconde ou je vous parle, mes transporteurs reviennent de la lune du joueur yakuza sur laquelle j'ai livré 300k de deut contre 420k de cristal, CONFORMEMENT aux taux instaurés par l' ex MTC, a savoir 1.4c pour 1d ). Pour Khanta, c'est une discussion de sourds, il me sert le coup du taux de change 3/2/1 alors que je voulais le mettre envigueur pour l'arranger si jamais il déci, , dait de troquer une ressource contre une autre lors de la rémunération de son mercenariat, chose qu'il n'a apparament toujours pas comprise. suite a ce mal entendu, c'est lui meme qui m'a dit de me garder mes ressources et qu'il n'en avait plus rien a faire. j'ai tenté vainement de calmer les esprits mais ca n'a pas suffit. Pour l'histoire des transporteurs, j'avais clairement stipulé que je n'avais pas de slot de FLOTTE disponible, je n'ai jamais di que je manquait de transporteurs. je ne pouvais tout bonnement pas les faire bouger a la seconde ou il m'a réclamé sa rémunération. De plus il n'y a eu aucun suivi, j'ai été mis au courant de l'attaque après que celle cie ait été effectuée, ne me permettant pas de réunir la quantité exaustive de ressources pour un paiement immédiat.  Je n'ai jamais renié le pacte commercial H1N1, bien qu'il n'ai jamais été officiellement signalé sur nos pages d'alliance respectives pour des raisons logistiques et diplomatiques évidentes. C'est mon (ex) bras droit takouma qui, en mon abscence due a un emploie du temps chargé, s'est occupé avec brio de l'organisation de cette entente, avec mon soutient et mon entière approbation.

Je pense m'etre expliqué sur la majorité des faits qui me sont reprochés. toute remarque est bonne a prendre, et sachez que je ne nourrit aucune animosité envers votre alliance ou l'un de ses membres, sinon je ne serait pas en train de commercer avec vous en ce moment meme, et encore moins en train de vous prouver par A+B ma fiabilité pour justifier ma candidature chez vous.

j'apprécierai, quelles que soient vos réponses suite a ce message, un ton diplomatique qui me permettra de vous lire correctement et d'y apporter des réponses toutes aussi constructives que vos questions.
Cordialement, Misledsoul.

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 3 Jan - 20:34 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

et nous on apprécierait que tu nous prennes pas pour des cons....

Mais non toi tu es gentil et khanta est bête, khanta il comprend rien.......
Et puis attend depuis quand une attaque ça se programme 15j à l'avance, ils ont eu l'occasion ils ont frappés!
Et je pense pas qu'ils aient réclamés un payement immédiat, il est juste venu te dire voila je l'ai raidé donc maintenant que fais-tu....
Tu l'as pas payés pourtant le travail il est fait....

Dans tous les cas khanta mettant son veto je le soutiens
De plus tu es loin du classement demandé pour rentrer ici!(et même si tu l'avais je pense pas que tu pourrais....)

ps: le pacte MTC si tu étais le fondateur on aurait aussi pu te voir sur skype...
Moi personnellement je pensais que c'était takouma

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Sun 3 Jan - 20:42 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

En tant que fondateur  je vais  simplement observer la discutions
et m'abstenir de commentaire pour le moment.
Mais je demande à tous ., de  garder leur calme et discuter de façon diplomatique,et civiliser.
Ceci dans le respect de tous et chacun.

Je posterais mes observations plus tard.
De plus sans égard  aux gestes et paroles
du joueur le recrutement est clos.
Cela  n'est ni personnel  ni qualificatif.
ON est déja + que l'on voudrais.

Back to top
Misledsoul
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 21:06 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

dans ce cas je n'ai plus aucune raison de vous importuner plus longtemps. Merci à toi Caius pour la tempérence de tes propos.
Avant de m'en aller, je tiens tout de meme à souligner CLAIREMENT le fait que c'est le joueur Khanta qui m'a LUI MEME dit de ne PAS LE PAYER, après notre différent sur une modalité de paiement qui était tout a fait OPTIONNELLE et qu'il pouvait appliquer si cela l' ARRANGEAIT.
Soyez certain que je n'ai pas pour habitude de me moquer de mes collaborateurs. Pour les quelques réflexions argneuses essuyées ci dessus, sachez que si je n'étais pas aussi actif à la fin qu'au début de la MTC, c'est parce que mon emploie du temps s'est considérablement remplis ( je pourrais vous en faxer la liste exaustive mais cela relève du domaine privé et je doute que cela vous intéresse ), ne me donnant plus assez de temps pour subvenir efficacement aux besoins de l'ally, d'ou la participation active et unique de takouma sur skype.

Je suis navré de constater que ma présence sur votre forum attise autant de rage et de propos haineux et grossiers.
Second fait encore plus dénonçable, mes planètes qui sont espionnées depuis quelques heures par vos membres. Je n'ai que faire de votre cupidité, servez vous si vous en avez le coeur, je trouverais une autre occupation à mes heures perdues, mais ce ne sont pas mes colonies qui mettront beaucoup beurre dans vos épinards :S

Back to top
greguevara
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 21:45 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

salut a tous, ouah c'est tendu

histoire d'y porter un temoignage, j ai eu l'occasion de commercer une fois avec toi pour 150k et oui c'est vrai que ta premiere proposition fut un taux 3/2/1, tu n'etais pas tres chaud pour vendre a moins cher, mais finalement on a fait affaire a taux 2/1.5/1, rien a dire sur la livraison et la communication perso.

Apres pour le coup suite a l'intervention de khanta idem je me rallie au reste du groupe, meme si tu es resté cordial et concis dans tes explcations.

Bonne continuation tout de meme

Back to top
Misledsoul
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan - 21:56 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

merci de ta sincérité, j'apprécie sincèrement. Malgré le contentieux que j'ai avec votre alliance, sachez que je suis toujours ouvert au commerce. n'hésitez pas à me contacter IG, le deutérium est toujours en abondance, à vendre, mais en sécurité Wink
bonne soirée à tous, et pour les étudiants bonne rentrée !

Back to top
yakuza
Guest

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:28 (2010)    Post subject: Candidature Misledsoul Reply with quote

A fermer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2018)    Post subject: Candidature Misledsoul

Back to top
Candidature Misledsoul'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.