La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Joueur Yakusa....

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ange Gardien
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan - 12:47 (2010)    Post subject: Joueur Yakusa.... Reply with quote

Bonjour a tous et bonne année ....

Je viens vers vous pour une chose , je cherche le joueur yakusa afin de mettre a jour son empire sur minpact , il me semble bien qu'une erreur a était faite et je me dois de faire une verif ....

Cordialement

Ange Gardien

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 12:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange Gardien
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan - 15:00 (2010)    Post subject: Joueur Yakusa.... Reply with quote

Je viens de trouver , en faites c'est yakuza et non yakusa , donc comme dit IG merci de rectifier tes mines sur minpact sinon je devrais supprimer le compte , pour motif "mines et pseudo non conformes"

Cordialement ...

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 4 Jan - 18:18 (2010)    Post subject: Joueur Yakusa.... Reply with quote

c'est à dire?
Je peux te dire pour faire la course avec lui qu'il est à jour niveau mine^^

Back to top
Sentenza
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan - 20:43 (2010)    Post subject: Joueur Yakusa.... Reply with quote

hum ... FOU
:D

Back to top
Ange Gardien
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan - 12:50 (2010)    Post subject: Joueur Yakusa.... Reply with quote

Je peux te dire l'ayant sonder qu'il ne l'etait pas ....

Mon but n'est pas de l'embêter , juste que ce soit correctement a jour afin que tout le monde puisse profiter de données correct ...
Hésite pas a recréer ton compte avec les bonnes mines cette fois , merci et Bonne Année a vous ....

Cordialement
Ange Gardien

Back to top
Dictator
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan - 14:58 (2010)    Post subject: Joueur Yakusa.... Reply with quote

lol ?

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 5 Jan - 20:09 (2010)    Post subject: Joueur Yakusa.... Reply with quote

Ange Gardien wrote:
Je peux te dire l'ayant sonder qu'il ne l'etait pas ....

tu as sondé toutes les planètes?
Tu doutais peut être ou alors perdre ta place de top1 te faisait peur? MDR
Bah bravo tu perds le classement du meilleur mineur de cet univers

Back to top
yakuza
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan - 21:33 (2010)    Post subject: Joueur Yakusa.... Reply with quote

- Aucune justification n'est à donner
- Mon compte n'a pas été bloqué, je l'ai désactivé moi-même. Tant que je sais ce que JE produis, c'est l'essentiel. Ce que produisent Pierre, Paul ou Jacques je m'en tape éperdument. Je ne joue pas pour le classement, tout le monde le sait. Mes mines je les affichent car on me fait chier pour que je le fasse. Apparemment ça plaît pas alors je vire. C'était la dernière fois que quelqu'un les voit.
- Bonne année à tous
- A locker

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Thu 7 Jan - 06:19 (2010)    Post subject: Joueur Yakusa.... Reply with quote

Fermer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:51 (2018)    Post subject: Joueur Yakusa....

Back to top
Joueur Yakusa....'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.