La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
candidture Blazere

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blazere
Guest

PostPosted: Mon 11 Jan - 18:30 (2010)    Post subject: candidture Blazere Reply with quote

Bonjous a tous alor pour commencer je me présente j'ai 18 ans je m'apelle kevin j'habite dans l'ile de france et plus précisément dans l'Essonne, mes passions sont le ciné, l'ordi , les soirées entre potes, la moto, le jet ski etc...

Mon speudo ingame est Blazere ( Blazere sur fofo officiel également ), les coordonnées de ma planète mère sont 3:414:10.
 je me positionne à ce jour top 41 et suis tourner vers le mode raideur. (216000 point)
j'ai jouer sur l'uni 5 il y a plus de 4 ans et j'ai repris ogame sur cette univers ( je n'ais pas trop perdu de mes connaissance sur ogame sauf le mode grouper où j'ai appris l'existance sur cette uni.

je vais vous raconter le plus bref et clair possible mon histoire lol ( dans les alliance dans lesquelles j'ai fais ma route) pour commencer c'était les strangee très très bonne alliance ou j'étais avec yakuza je crois ( tu me diras si je me trompe lol) puis l'alliance a été dissoute je ne me rappelle plus pourquoi, ensuite les Bleach!! très bonne alliance aussi avec yakuza ( qui n'a pas arreter de progresser vers les hauts sommets du classement lol ), l'alliance est morte ( pour moi) quand guzz a eu son accident irl ( est s'est fait hof...) et la derniere alliance désole de le dire qui n'était pas a mon gout du tout Empires, j'étais à vraie dire le seul vraie bon raideur et le forum était casi inactif donc voila.

je suis a ce jour sans alliance depuis bientôt 1 semaine je crois.
je vais vous dire franchement, j'ai hésiter à postuler dans 2 alliances h.w et H1n1 et connaissant déjà yakuza depuis le début de l'uni mon choix a penché vers les h1N1 mais la n'est pas la seul raison j'ai choisis h1n1 parce que je recherchais une alliance composer de bon raideur et des gens qui savent réflechir quand ils jouent à ogame ( jeu de stratégie) ce que vous avez montrer avec vos hof sur le forum officiel.

voila j'espere une réponse très bientôt qu'elle soit positif ou négatif. ( dsl si j'ai fait des fautes ou des oublies dans la candid je suis un peu fatiguer, poser moi des question si vous voulez plus d'informations)

bonne soirée a vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 18:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 11 Jan - 19:38 (2010)    Post subject: candidture Blazere Reply with quote

Salut blazere comment va depuis le temps?(même si j'ai des news par yaku)
Blazere wrote:

je vais vous raconter le plus bref et clair possible mon histoire lol ( dans les alliance dans lesquelles j'ai fais ma route) pour commencer c'était les strangee très très bonne alliance ou j'étais avec yakuza je crois ( tu me diras si je me trompe lol) puis l'alliance a été dissoute je ne me rappelle plus pourquoi, ensuite les Bleach!! très bonne alliance aussi avec yakuza ( qui n'a pas arreter de progresser vers les hauts sommets du classement lol ), l'alliance est morte ( pour moi) quand guzz a eu son accident irl ( est s'est fait hof...) et la derniere alliance désole de le dire qui n'était pas a mon gout du tout Empires, j'étais à vraie dire le seul vraie bon raideur et le forum était casi inactif donc voila.

Et moi alors on m'oublie?
Et de une yaku a jamais été chez les straanges c'était moi^^
De deux il a jamais été chez les bleach (et moi non plus)

Sinno ici le fofo est mort (et encore c'est peut dire) mais skype est hyper hyper actif!
Bonne chance à toi pour la candi

Back to top
Blazere
Guest

PostPosted: Tue 12 Jan - 02:53 (2010)    Post subject: candidture Blazere Reply with quote

ouai sa va et toi je savais pas tu étais rentrée chez les h1n1
a mince je suis sur d avoir passer pas mal de temps dans la meme alliance que yakuza pourtant, me rappelle plus laquelle lol.

j'espere qqun va revenir me donner une réponse quand meme lol

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Tue 12 Jan - 05:30 (2010)    Post subject: candidture Blazere Reply with quote

tkt  on vas en discuter entre nous et voir
réponse d'ici samedi^^
bienvenu sur le fofo

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 12 Jan - 07:05 (2010)    Post subject: candidture Blazere Reply with quote

Blazere wrote:
ouai sa va et toi je savais pas tu étais rentrée chez les h1n1
a mince je suis sur d avoir passer pas mal de temps dans la meme alliance que yakuza pourtant, me rappelle plus laquelle lol.

c'est pas chez les BAM?Et avant chez les UNSC?

Back to top
yakuza
Guest

PostPosted: Tue 12 Jan - 08:16 (2010)    Post subject: candidture Blazere Reply with quote

non chez les ACG ^^
puis les BAM

les UNSC c'était avec doudou et luffy ^^
ensuite j'ai failli partir chez les Straange, mais Oliv m'a "invité" à venir chez les Kingdom devenu par la suite H1N1 ^^

Back to top
Blazere
Guest

PostPosted: Tue 12 Jan - 08:45 (2010)    Post subject: candidture Blazere Reply with quote

a oui les BAM je l'avais complètement oublier celle-ci.

Back to top
Sentenza
Guest

PostPosted: Tue 12 Jan - 12:22 (2010)    Post subject: candidture Blazere Reply with quote

Salut à toi !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:11 (2018)    Post subject: candidture Blazere

Back to top
candidture Blazere'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.