La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
candidature murl

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
murl
Guest

PostPosted: Fri 15 Jan - 21:11 (2010)    Post subject: candidature murl Reply with quote

salut a tous...

je voudrais entrer dans votre alliance. je me présente un peu...

nom: écris plus haut, murl.
place:2635, dynamique et en montée.
a la recherche d'une nouvelle aliance qui m'aiderais a monter plus vite encore.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jan - 21:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yakuza
Guest

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:43 (2010)    Post subject: candidature murl Reply with quote

Merci de ta venue sur notre forum

Je dois te dire que tu seras refusé d'office et voici les raisons :
- tu es trop "faible" (pas assez de points  notamment) donc tu ne pourrais pas suivre l'alliance avant 2 bon mois minimum. Nous avons uniquement des joueurs opérationnels.
- on est déjà trop (on est censé être 15, on est déjà 16) et plusieurs personnes cherchent déjà à rentrer chez nous, certains nous contactent ici, d'autres directement IG, et la majorité sont des top 100 voir top 50 et nous refusons pour les mêmes raisons.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2018)    Post subject: candidature murl

Back to top
candidature murl'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.