La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Proposition commercial
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Commerce Inter-Galactique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Thu 4 Mar - 07:31 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

Bjr je suis Amélia impératrice de l'alliance
VampirioWolfs.
Je connais déja Khanta, Papelito, Skar.
Mon alliance et moi même pouvons vous fournir parfois du deut
Contactez moi au besoin

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Mar - 07:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 4 Mar - 22:44 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

Salut à toi e sur le forum(quasiment inactif)

Cela serait fort intéressant :P
Mais quel serait votre taux?

cordialement

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Fri 5 Mar - 00:10 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

Demandez à Papelito et Khanta,  et Skar je vous laisse choisir tant que vous êtes pas trop gourmand ....

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Fri 5 Mar - 00:14 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

http://vampirio-wolfs.monalliance.net/index.htm  mon forum au besoin....

Back to top
MaZel
Guest

PostPosted: Fri 5 Mar - 18:18 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

salut à tous, je suis Vash The stamped de l'alliance V.W !

Je viens faire un petit coucou et soutenir notre rène Amélia =)

Personnellement je vend tout mon deut à Khanta à bon taux, et si vous avez besoin d'un petit stock en g4, je suis à dispo en cas d'urgence =)

A bientôt

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Fri 5 Mar - 22:52 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

ok merci sympa de passer sur notre fofo pour le  deut  je prend note^^
Moi aussi j'ai des tendance au vampirisme^^Smile
Doudou sait de quoi je parle^^

Back to top
Skar
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 16:42 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

Salut a vous deux^^

on se contacte ig^^

Back to top
MaZel
Guest

PostPosted: Mon 8 Mar - 19:18 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

apres m'être fait "jeté" par le repreneur de Khanta, je suis à la recherche de quelqu'un de chez vous qui cherche un fournisseur constant, taux 1.8/1.4/1 (le taux peut être a négocier, merci de me contacter ig Wink

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 8 Mar - 21:43 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

MaZel wrote:

apres m'être fait "jeté" par le repreneur de Khanta, je suis à la recherche de quelqu'un de chez vous qui cherche un fournisseur constant, taux 1.8/1.4/1 (le taux peut être a négocier, merci de me contacter ig

papel t'as jeté?O_O
Le méchant^^

Mais par contre notre taux d'alliance est 1,6/1,3/1^^

Back to top
Skar
Guest

PostPosted: Mon 8 Mar - 23:56 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

Et vous avez pas des lunneurs dans votre alliance par hasard ??

Back to top
MaZel
Guest

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:10 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

doudou59 wrote:

MaZel wrote:

apres m'être fait "jeté" par le repreneur de Khanta, je suis à la recherche de quelqu'un de chez vous qui cherche un fournisseur constant, taux 1.8/1.4/1 (le taux peut être a négocier, merci de me contacter ig

papel t'as jeté?O_O
Le méchant^^

Mais par contre notre taux d'alliance est 1,6/1,3/1^^

ok sa roule pour ce taux, si quelqu'un est interessé qu'il me contact ou qu'il le dise ici merci =)

Et non on a pas de luneur, désolé !

Back to top
Cyrihaeth [V.W]
Guest

PostPosted: Thu 11 Mar - 17:15 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

Bonjour à vous,

Je suis Cyrihaeth, de la Vampirio-Wolfs.

Reine Amélia m'a ordonné de venir vous vendre du deut

J'obtempère, j'arrive

Sérieusement, 350 k deut à vendre pour l'instant, c'est peu, mais j'ai besoin de cristal, et vous du deut

J'ai vu que votre taux était 1.6 / 1.3 / 1, je le trouve trop faible, je propose 1.4 / 1

Disponible IG et skype,

J'espère trouver preneur chez vous

PS : Ecrasez les _Maître_ SVP .gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />

Back to top
Cyrihaeth [V.W]
Guest

PostPosted: Fri 12 Mar - 21:31 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

UP

500 K deut au taux 1.4 contre full cristal

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sat 13 Mar - 07:19 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

notre taux est 1.6/1.3/1

Back to top
Cyrihaeth [V.W]
Guest

PostPosted: Sat 13 Mar - 10:10 (2010)    Post subject: Proposition commercial Reply with quote

Ok, ce n'est pas grave. Je trouverais preneur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:52 (2018)    Post subject: Proposition commercial

Back to top
Proposition commercial'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Commerce Inter-Galactique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.