La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Un gros bonjour à mes newbi préféré
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anti-grippe
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 11:43 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

Bonjour à tous !

Je viens ici pour faire un tit coucou a mes newbi préféré ^^
En l'occurence, Lsilenoz, Caius pupus ansi que, si je ne me trompe pas, ombre noir (que je sais pas qui est ici grrrrr)

Qui suis-je ? Telle est la question ^^
Je suis sur que vous ne me trouverez pas du 1er coups :P

1 indice, pas la peine de me chercher, je ne suis pas sur draco :P

sinon, j'espere que les H1n1 s'occupe bien de vous hein ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Mar - 11:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Sat 6 Mar - 12:23 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

Je suis sure qu'il commence déjà à vous vacciner 

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sat 6 Mar - 12:34 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

ouai mais non on est des virus résistant nous, aucun vacin ne fonctionne vu qu'on marche au deut 

Bienvenue sur le forum^^

Back to top
Anti-grippe
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 14:06 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

Amélia wrote:

Je suis sure qu'il commence déjà à vous vacciner 
Ouai :P

Tiens d'ailleurs, dans les nom cité, j'en ai oublier d'autre avec qui j'ai vaguement joué :P Oliv, aidonis... si avec ça, on ne devine pas qui je suis :P

Back to top
Skar
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 16:46 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

Bienvenu^^

moi je ne risque pas de savoir qui tu est vu que j'ai attraper la grippe A il y a peu^^

Back to top
Anti-grippe
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 17:54 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

Pour me connaitre faut déja me supporté dans un autre uni :P

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sat 6 Mar - 17:56 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

tu es toujours sur le 62?

Back to top
Anti-grippe
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 17:59 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

Toujours :P

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sat 6 Mar - 22:24 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

alors je dirais Hirogens^^

Back to top
Anti-grippe
Guest

PostPosted: Sun 7 Mar - 03:19 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

retente ta chance :P

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 7 Mar - 16:16 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors je sais pas T_T
Maybe zartuc mais ça m'étonnerait

Back to top
Anti-grippe
Guest

PostPosted: Sun 7 Mar - 17:32 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

doudou59 wrote:

Maybe zartuc mais ça m'étonnerait

Pourquoi ça t'étonnerai ? xD

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 8 Mar - 17:59 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

parce que pas sur que tu connaisse lislenoz ou oliv^^

Après j'espère que je me trompe^^
Et qu'un grand rippeur du 62 vienne nous rendre visite :P(bon ok j'arrete ma lèche et je sors xD)

Back to top
Anti-grippe
Guest

PostPosted: Tue 9 Mar - 02:12 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

lsilenoz était le créateur des kingdom Wink Ma 1ere alliance du 62 Wink

Oliv a été 300 avec moi aussi Smile

Quote:
Et qu'un grand rippeur du 62 vienne nous rendre visite :P(bon ok j'arrete ma lèche et je sors xD)
fait gafe, pupuce risque d'etre zalou :P

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 9 Mar - 18:49 (2010)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré Reply with quote

bon bah alors enchanté de te rencontrer^^

Je savais pas que tu avais été 300^^

caius sait très bien que je suis un fan

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:51 (2018)    Post subject: Un gros bonjour à mes newbi préféré

Back to top
Un gros bonjour à mes newbi préféré'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.