La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
TOURNEE GENERALE!!!
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuna

Féminin
PostPosted: Sun 21 Mar - 15:11 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

Coucou!!!!

Alors comment vont les 300? ou plutôt les H1n1!! ^^

J'espère que vous allez bien! c'est une puce qui m'a dis que je pourrais vous trouver ici Wink

Je suis super contente de vous retrouver!!  Pour fêter ça, j'offre un coup à boire!!!!

Bisous!!!

sadomaso <== toujours là! ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Mar - 15:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 21 Mar - 15:52 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

bonjour à toi^^
On se connait pas je crois^^

Moi c'est doudou59 (le bavard de cette bande de virus pff )

et j'accepte la tournée avec plaisir

Ps: tu es celle qui fouette ou celle qui est fouetté? nanana nanana

Back to top
Yuna

Féminin
PostPosted: Sun 21 Mar - 16:45 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

Je jouais avec certains sur le 62, ton pseudo ne me dis rien mais j'ai pas une bonne mémoire! ^^

humm je laisse le mystère concernant le fouet!

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 21 Mar - 17:25 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

moi je te connais de pseudo car je connaissais pas mal de personne dans les 300 ou cyborg/hirogens^^

Mais je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer jusqu'à aujourd'hui

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Mon 22 Mar - 02:56 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

youhou ma petite Yuna  comment vas^^

bien on te sert quoi?

aller  moi qui paye^^
pour le fouet  Oliv et peg  vont être content  ::Smile

Back to top
Yuna

Féminin
PostPosted: Mon 22 Mar - 11:21 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

Vu l'heure un verre de jus d'orange ira  ^^

ca va ca va et ici alors?

Back to top
Pegase
Virus H1N1 classe A

Masculin
PostPosted: Mon 22 Mar - 16:52 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

Hoho la grande prêtresse du fouet et de passage !!!

Gros bisous ma Yuna et santé a tous

Back to top
Yuna

Féminin
PostPosted: Mon 22 Mar - 20:44 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

haaa mon petit poney!!!!!  ^^

pleins de bisous!!!

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Tue 23 Mar - 04:59 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

pas à lui  que les coup de fouets^^

à moi les bizoux!!!!

Back to top
Yuna

Féminin
PostPosted: Tue 23 Mar - 12:48 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

pas de jaloux y'en aura pour tout le monde :D

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 23 Mar - 13:03 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

peux en avoir aussi? romeo_j

Back to top
Yuna

Féminin
PostPosted: Tue 23 Mar - 20:16 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

humm  ca dépend!!

t'es un gentil virus??

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 23 Mar - 20:59 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

ça dépend faut être gentil ou méchant pour te plaire?

Back to top
yakuza
Guest

PostPosted: Thu 25 Mar - 00:55 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

lui il est un méchant virus, du genre très contagieux et puant.... personne ne l'aime, mais l'antibiotique contre le doudounus 59 n'a pas encore été découvert, alors pour le moment on fait contre mauvaise fortune bon coeur, on se le tape et on espère ^^

Back to top
Yuna

Féminin
PostPosted: Fri 26 Mar - 22:57 (2010)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!! Reply with quote

ca dépend doudou ^^ faut savoir jouer des deux :D

je me méfierais yakuza promis :P

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:51 (2018)    Post subject: TOURNEE GENERALE!!!

Back to top
TOURNEE GENERALE!!!'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.