La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Candidature Zefram

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zefram
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:15 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

Salutation aux H1N1,

HVN1 ? Tiens, le 1 a muté ? Fallait s'y attendre !

Comme vous le savez probablement, aprés la disparition de Takouma l'alliance RFD a quelque peu imploser et il n'en reste plus grand chose. Les joueurs que je fréquente le plus étant les HVN1 puisque je fournis certains d'entre vous régulièrement en Deut, c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous pour tenter de trouver une nouvelle alliance.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : Zefram, Mineur/Deutier, mais je raide tout de même beaucoup ..... les inactifs, et je n'ais qu'une toute petite flotte dont le seul but est de casser les défenses des inactifs (si je peux). En général, je ne suis pas trop bavard, mais cela ne m'empèche pas de participer tout de même à la vie de l'alliance et du forum.

Voilou, plus grand chose a dire, j'attend vos réactions, remarques, questions .....

Zefram.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:45 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

Salut et sur le fofo le plus mort de l'uni draco

Je te connais pas trop mais je sais que tu fournis pas mal de monde dans l'ally^^
Donc bonne chance et je fais remonter ta candi sur skype!

Les autres passeront peut être avec de la chance Laughing

Cordialement
doudou59

Question: tu te dis mineur alors qu'elles sont tes mines et ton astro?(je suis le mineur de l'ally anciennement H1N1 et un des mineurs HVN1 Smile )
Et tu te fais combien de raid sur ina par jour en moyenne?pour une renta de?

Back to top
Zefram
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 29 Apr - 20:24 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

Salut Doudou,

En effet, il nous est arrivé quelque fois de vendre du Deut ensemble sur Skype.

J'essaye d'uniformiser au maximum le niveau de mes mines sur toutes mes planètes :
Métal : entre 26 et 28
Cristal : toutes à 26
Deut : entre 23 et 25.

Mon Astro 13 est en cours de recherche pour ma 8ème planète.

En général, j'envoye toutes mes flottes (12) en raid 1 fois le matin et 1 fois le soir au minimum, parfois 2 fois le soir, et plus le week end.

Quand à la renta, je n'ais jamais calculé ça, aucune idée.

Et toi, tes mines en sont ou ? Que je puisse comparer Smile

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 29 Apr - 21:51 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

je suis à un full

29/26/24 sur toutes mes 8colos et je monte les D25!
J'ai astro15 qui vient de finir et ma colo se développe petit à petit^^

Belle mine en tout cas

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Fri 30 Apr - 03:30 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

salut zefram ta candidature seras  soumis aux autres membres
pour ma part c'est ok  restes a voir avec les autres

Back to top
Zefram
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Fri 30 Apr - 19:15 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

Ok, tenez moi au courant.

Back to top
Pegase
Virus H1N1 classe A

Masculin
PostPosted: Sat 1 May - 08:48 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

Bienvenue Zefram, on se connait peut malgré mon passage éclair chez les RFD mais je suis pour car tu as le niveau

ps: cette publicité de merde fait chier tous les fofos, et en plus faudrait payer pour l enlever, nanmhého c est quoi ce bordel

Edit merci Skyzo pour l info pour enlever la pb, dsl pour ton topic candidature zef

Back to top
superpoulpe
Guest

PostPosted: Sun 2 May - 18:11 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

Ton pseudo me dit quelque chose ^^ t'as fait d'autre uni? le 51 par hasard? 

Back to top
Zefram
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 2 May - 21:56 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

J'ai joué a Ogame il y a pas mal de temps, je ne sais même plus dans quel uni. Actuellement, je ne joue que sur Draco.

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Fri 7 May - 18:36 (2010)    Post subject: Candidature Zefram Reply with quote

vote final  bienvenu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2018)    Post subject: Candidature Zefram

Back to top
Candidature Zefram'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.