La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Candidature Nog

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nog
Guest

PostPosted: Mon 10 May - 18:16 (2010)    Post subject: Candidature Nog Reply with quote

Bonjour à tous,

Étudiant à Paris, je me connecte beaucoup par jours. Plutôt axé mineur, deutier, j'arrondis les ressources avec ma petite flotte (Classement 380ème). Je ne fais pas de grosse flotte pour le moment car je suis seul et ne veut pas attirer l'attention des gros!

J'ai 8 planètes en G1. Une planète mère et 7 ressourcières.

Je suis classé 170ème, top 40 en recherche et 110ème en mines.

Je cherche une alliance qui combat pas mal pour me redonner gout à jouer.

Si vous réouvrez le recrutement je suis intéressé par votre alliance.

Bon jeu à vous,

Nog

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 May - 18:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 10 May - 21:23 (2010)    Post subject: Candidature Nog Reply with quote

Salut à toi sur le forum!

Alors quelques questions :
Quel est le niveau de tes mines?
Je suppose que tu as astro13?
As tu des lunes?

Back to top
Nog
Guest

PostPosted: Tue 11 May - 07:54 (2010)    Post subject: Candidature Nog Reply with quote

Merci de votre réponse,

Alors pour mes mines, je suis en moyenne 26/24/22 hormis ma pm 27/25/24 et ma nouvelle colo que je fais évoluer. J'étais partit pour graviton avec une colo en 3 mais j'ai abandonné. J'ai donc choisit une autre en 8 récemment.

J'ai astro niv 13 donc 8 planètes.

Je n'ai pas de lune avec mes 5 tenta à 20% Sad 

Ce que je recherche, c'est une alliance qui bouge (d'ailleurs j'ai été surpris de la réponse rapide et 3 vues de ma candidature). Je pense que c'est le cas puisque vous êtes premiers... Me faire une bonne flotte, et si possible détrôner les gros qui ont pris un énorme écart de points!

Nog

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 11 May - 19:07 (2010)    Post subject: Candidature Nog Reply with quote

euh bah rapide sur le forum on l'est pas vraiment^^

Par contre notre fonda nous a dit qu'il t'avait déjà pillé et on ne prend pas les cibles donc je pense que tu vas être refusé malgré tout on va attendre l'avis des autres sur skype$$

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Tue 11 May - 21:49 (2010)    Post subject: Candidature Nog Reply with quote

doudou59 wrote:

euh bah rapide sur le forum on l'est pas vraiment^^

Par contre notre fonda nous a dit qu'il t'avait déjà pillé et on ne prend pas les cibles donc je pense que tu vas être refusé malgré tout on va attendre l'avis des autres sur skype$$

en effet 
mais bienvenu ici sur notre fofo quand même^^
On verras l'avis des autre mais déja  que certain trouve déja on est trop..
je partage cette avis 
Ta candidature est intéressante tout de même..
dans  d'autre circonstance il nous aurais fait plaisir  d"étudier plus en détail  celle-ci.
Mais honnêtement  pour le moment .. le mieux pour toi serait de trouver une autre bonne alli.
Il en existe de bonne  ..  et bonne chance.

Back to top
Nog
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 21:14 (2010)    Post subject: Candidature Nog Reply with quote

Je comprends votre choix,

Je ne me souviens pas de quelqu'un qui m'est attaqué de votre alliance, je connais juste un ga qui me traque depuis un moment mais c'est pas un de vous.

Même si c'est mal parti, je laisse la candidature "active".

Merci et a++

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:53 (2018)    Post subject: Candidature Nog

Back to top
Candidature Nog'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.