La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Candidature de BlackBombA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BlackBombA
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 19:56 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Candidatures fermées ... je tente tout de même !

Régulièrement de petits foyers d'infections éclosent aux 4 coins de l'univers, parfois quelques empires vivants au contact direct des noobs y succombent, c'est triste mais c'est devenu tellement banal que l'on n'y fait même plus attention...

Mais depuis quelques temps, vous en avez sans doute entendu parlé, un nouveau fléau a fait son apparition, un virus mutant, a la fois humain, ogamien et d'origine inconnu qui pourrait provoquer une terrible pandémie...

Quote:
 A première vue, cela ressemble beaucoup au virus du mineur, mais un examen approfondi révèle un mélange jamais vu jusqu'ici !

Pour aggraver l'affaire, cette histoire tombe au plus mauvais moment, notre principale arme pour éradiquer ce genre de virus est désormais inefficace...

Quote:
 La souche la plus courante du virus  est devenue dans presque tous les cas résistante au principal médicament utilisé pour la combattre, fait savoir le Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC). Selon des chercheurs du CDC, 98% de tous les échantillons de la souche H1N1 sont résistants au Tamiflu de Roche AG, un médicament qui peut traiter la grippe mais aussi prévenir l'infection.

et bien sur on a affaire a la souche de la grippe A appelé HVN1...

Pour mémoire je vous rappelle que la pire et la plus mortelle épidémie de l'humanité était une triste et fameuse grippe de souche H1N1...(loin devant la peste noire...)

Quote:

La grippe de 1918, aussi nommée à tort « grippe espagnole », est due à une souche (H1N1) particulièrement virulente et contagieuse de grippe qui s'est répandue en pandémie de 1918 à 1919. Cette pandémie a fait 30 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes[1]. Elle serait la pandémie la plus mortelle de l'histoire dans un laps de temps aussi court, devant les 34 millions de morts (estimation) de la Peste noire.

L'univers est il apte a combattre une telle pandémie si celle ci se confirmait ?
Quel est la responsabilité de l'homme dans cette catastrophe annoncée ?

Toutes ces questions restent sans réponse. C'est pour cela que je veux être un hystérique vaccinateur ... Je serai du bon coté de l'aiguille

Plus sérieusement je postule chez vous car vous me semblez être l'ally la plus fun et la plus "stylé".

Je finis par l'irl, Sébastien, 25 ans, travaillant dans l'informatique.

Ig je suis BlackBombA, la bombe qui détruit tout ! ( c'est un groupe de métal pour les connaisseurs ),classé actuellement 22ème en point, 29ème en flotte et 83ème en recherche. J'ai une expérience de jeu assez conséquente ( deja 3 ou 4 ans ) sur différents uni.

Voila si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Ps : Ne votez pas LOL

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 May - 19:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 12 May - 21:54 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum^^

Alors quelques questions même si je te cache pas qu'il y a peu de chance que tu sois pris malgré ton classement dû au fait du nombre déjà trop grand que nous sommes :s

Es tu mineur ou raideur?
A quoi ressemble tes mines?
Astro combien?
Ton compte est d'origine ou récupéré?

ps: depêche toi je vais te rattraper très vite

Back to top
BlackBombA
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 21:59 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Ce serait vraiment dommage !

Es tu mineur ou raideur?

Les 2. J'ai de tres bonne mine et aussi une bonne petite flotte

A quoi ressemble tes mines?

disons full 28 / 26 / 24 dans 1 semaine ... je finis les deutérium

Astro combien?

12, 13 bientot je pense

Ton compte est d'origine ou récupéré?

Récupéré. J'ai stoppé l'univers 21 ou j'étais top 50 pour retrouver un univers plus "vivant"
L'ancien propriétaire n'avait plus le temps. Etant un ancien compagnon de jeux il sais que je suis fiable.

Back to top
bjmozart
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 22:01 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

une petit question tu étais dans quelle alliance avant car je te connais de vue 

Back to top
Reaper
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 22:03 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Hummmm...

Oui c'est une alliance qui a tout pour plaire  =)

Last edited by Reaper on Wed 12 May - 23:36 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Wed 12 May - 22:08 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

what's up Doc^^

candidature intéressante Okay

On dit  que tu est fonceur  comme un Tank Twisted Evil

Bien....
Au fait   Blackcl... heu non   Néeofraque  ton pote vas venir postuler aussi? mdr

Back to top
BlackBombA
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 22:11 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Dr Tank est en effet l'ancien proprio

Back to top
bjmozart
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 22:15 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

donc ce qui veux dire que tu ai pote avec blackload ou je ne sais plus son vraix nom puisqu'il change tout les jours 

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 12 May - 22:17 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Si tu es un allié à Dr tank tu dois aussi connaitre black et tu dois savoir que lui et nous on est pas trop allié

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Wed 12 May - 22:23 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

k  mais tu comprendras notre méfiance^^
sa mérite réflexion^^

Back to top
BlackBombA
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 22:30 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

J'ai été pote avec Dr Tank sur l'univers 21. Black n'a jamais joué sur cet uni !
J'en ai entendu parler en effet mais je ne lui avais jamais parler avant ma venu sur Draco

je comprend votre méfiance, bien que de l'extérieur, je ne comprenne encore pas tout !

Back to top
bjmozart
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 22:32 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

tu la recupéré quand ce compte 

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 12 May - 22:33 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Il y a moins d'une semaine je dirais^^

Back to top
BlackBombA
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 22:47 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

2 semaines ! 

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 13 May - 09:04 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Autant pour moi....

Alors as tu des alliés dans l'uni?
Des ennemis?
Des gens que tu veux hoffer?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:16 (2018)    Post subject: Candidature de BlackBombA

Back to top
Candidature de BlackBombA'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.