La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Candidature de BlackBombA
Goto page: <  1, 2

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BlackBombA
Guest

PostPosted: Thu 13 May - 15:47 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Nan, je ne connais presque personne !

Et vu les tensions que j'ai pu observer dans l'uni je préfère me ranger du bon coté

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 May - 15:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BlackBombA
Guest

PostPosted: Sun 16 May - 17:30 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

J'espère que vous avez pris ma candidature au sérieux.

J'attend votre réponse avec impatience.

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Sun 16 May - 22:37 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Nous somme en consultation.

Back to top
BlackBombA
Guest

PostPosted: Mon 17 May - 19:51 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Ok merci Wink

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 20 May - 19:54 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Bon je pense que ce n'est pas la peine de te faire attendre plus....
Je dois t'annoncer que tu es refusé et ce pour plusieurs raisons:
_on est déjà bien assez nombreux malgré ton classement honorable
_on ne te connais pas assez et on apprend déjà tous à se connaitre
_le fait que tu es récupéré le compte de Dr tank ne t'avantage pas car on n'a pas trop confiance ^^
Le super allié à black était pas un ami xD

Voila dsl pour l'attente mais on a bien pesé le pour et le contre même si je crois que tu avais compris la réponse depuis un moment déjà^^

Back to top
BlackBombA
Guest

PostPosted: Fri 21 May - 20:14 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

ok, un peu décu mais vos raisons sont valables !

Une alliance à me suggérer dans ce cas .?

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Fri 21 May - 21:31 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

_5f_

Back to top
Papelito
Guest

PostPosted: Fri 21 May - 21:49 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

Ou Point G ;-))

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sat 22 May - 12:31 (2010)    Post subject: Candidature de BlackBombA Reply with quote

je te conseille 5F^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2018)    Post subject: Candidature de BlackBombA

Back to top
Candidature de BlackBombA'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.