La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Shun Is Back

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Ambassade -> déclaration de guerre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dougui (K.S)
Guest

PostPosted: Tue 3 Aug - 13:26 (2010)    Post subject: Shun Is Back Reply with quote

bonjour je me nomme Dougui et je suis un membre des K.S je viens avertir du danger qu'une certaine personne représente cette personne est Shun is back.

voici ses 11 commandement (attention c'est un peu long ...)

LES 11 COMMANDEMENTS DE SHUN
(infos à conserver en tête et à transmettre pour lutter contre shun)

1/ Shun récupère des comptes à des anciens de l'uni draco. Il n'a aucun mérite pour son classement avec ses différents comptes qu'il usurpe systématiquement. Par conséquent, toutes planètes équipées de défenses ne sont pas des planètes qu'il a lui même développé. Les planètes qu'il crée sont systématiquement des volantes. Il n'hésite pas à créer des planètes en position 1 ou 15 pour cerner ses adversaires.

2/ Shun est un tricheur. Il change son IP et ses mails sont bidons avec des noms loufoques de type hotmail. C'est aussi un joueur sans honneur qui ne mérite pas qu'on joue avec lui car même l'attaquer lui ferait trop d'honneur.

3/ Shun est un raideur, mais ses flottes sont aussi usurpés car il transfert d'empire à empire le deutérium nécessaire pour assurer sa survie et progresser. Il n'hésite pas à crasher sa flotte et reprendre des ressources ailleurs en transférant ses ressources avec l'accord de complices qui se prennent une com' au passage.

4/ Il monnaie les infos qu'il récupère en infiltrant les alliances et participent avec d'autres raideur à des opérations groupées qui sont truquées.

5/ Shun aime faire parler de lui, il aime provoquer et attirer des ennemis dans sa toile pour intercepter les flottes ennemis par le biais de plusieurs compte. Il simule des conflits entre ses différents comptes pour tromper ses alliés vers des défaites en complicité avec d'autre raideurs.

6/ Shun est mitomane, il invente des personnalités pour tromper le gens. Tantôt père de famille, tantôt militaire à la caserne, tantôt élève chercheur en physique nucléaire. Ce que nous savons de lui c'est que c'est un geek qui se croient plus malin que tout le monde. Il est cependant doué en informatique. Tout ce qu'il dit est faux, il ne fait que mentir. Poser quelques questions précises sur lui et il s'embrouille par lui même.

7/ Si Shun trouve une faille dans le jeux ou une triche possible il en profitera. Il mourra ensuite d'envie qu'on lui en reconnaisse la paternité. Shun est arrogant, c'est son point faible: il faut le laisser croire qu'il est plus malin et il se grille lui même. Il a tellement de comptes qu'il perd le fil de ses mensonges et il se grille en utilisant des expressions identiques sous divers noms de compte. L'expression "tu a mangé un clown" est un superbe exemple. MDDRRRRRRR ou LLLOL accompagne ses échanges épistolaires de bas niveau.

8/ Shun n'honore pas ses contrats d'échange. J'ai compris que London2010 était Shun le jour ou il n'a pas honoré un échange de Deutérium. Si un joueur réclame du deut, il faut toujours commencer par des petits montants pour vous assurer de la viabilité commerciale du joueur en face.

9/ Shun n'a aucune imagination et n'aime pas l'ambiance du jeu ogame. Le démasquer est donc une chose simple avec les noms de compte bidon qu'il invente au fur et à mesure: London2010, chaos05, cricri500 et kevinOne sont des noms typiques d'absence de rôle play car il n'a pas d'imagination et reste insensible à l'atmosphère du jeu. Les planètes de shun se caractérisent par des noms stupides à l'américaine et ce sont généralement des noms méprisants pour les autres joueurs. C'est ainsi qu'on peut trouver des précieux indices sur ses victimes afin de les rallier à notre cause. Vous pouvez apprécier en 1:354:9 la planète "K.S les noobs" qui indique à tous qu'il nous à la mauvaise. Il fait notre promotions, c'est bien. Les noms de ses comptes changent dès qu'il est menacé. 

10/ Shun méprise les joueurs faibles, surtout les débutants qui découvrent ogame et prennent plaisir à jouer sereinement. Il les recherche à tout prix pour les briser. Shun ne respecte que les joueurs avec des puissante flottes pour espérer de l'aide en cas de problème. C'est un faux cul de première classe.

11/ Enfin le plus important: Shun ne joue pas pour les points, il joue pour humilier ses adversaires et les dégouter d'Ogame. Sa victoire est acquise quand un autre joueur abandonne ogame. Ne répondez pas à ses messages de provocation, il n'attends que ça. De plus vous lui dévoilerez vos heures de connexion.

Amicalement Dougui Dragon

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Aug - 13:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reaper
Guest

PostPosted: Tue 3 Aug - 16:38 (2010)    Post subject: Shun Is Back Reply with quote

Salut  ^^

Serait-il possible d'avoir de plus amples informations par mp, ainsi qu'un moyen de te joindre ingame.

Back to top
Dougui (K.S)
Guest

PostPosted: Tue 3 Aug - 17:35 (2010)    Post subject: Shun Is Back Reply with quote

naturellement !! mon pseudo IG je te le donnerais en MP et concernant Shun is Back il arrive à récupérer des vieux comptes abandonnés et sans sert à son profit et d'ailleurs un vieux compte du nom de onekiller est tombé en sa possession et à cause de ça on s'est rendu compte tardivement qu'il était encore dans l'alliance même après l'avoir banni ... si vous avez d'autres question je vous donne l'adresse du forum de mon alliance http://kingofthespace.forums-actifs.com/forum.htm

en espérant vous avoir aidé Dougui Dragon

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Fri 13 Aug - 01:53 (2010)    Post subject: Shun Is Back Reply with quote

j'ai expérimenté les mip du crétin  lui a expérimenter ma flotte   du coup  c'est le calme plat depuis 1 semaine^^

ratio  perte lui 378% 
moi 32%^^
sa calme  vite...
style il a mipper 8 fois pour un total de 112 mip

suis passer 8 fois avec 200 dest....^^
et inter 3 fois
pour 427k  metal  et 312k cri^^
gain brut 1,7m met----912kcri et 231k deut

lui -   je me rappel plus trop con.....

P.s  pseudo  Bady  en g2..Smile

Back to top
Dougui (K.S)
Guest

PostPosted: Fri 13 Aug - 12:40 (2010)    Post subject: Shun Is Back Reply with quote

c'est génial ça !! au moins il sait qu'il est en train de morfler ^^ j'espère qu'il ne reviendras pas de sitôt Smile merci beaucoup de votre soutien Wink

Amitiés Dougui

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:51 (2018)    Post subject: Shun Is Back

Back to top
Shun Is Back'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Ambassade -> déclaration de guerre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.