La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Présentation Alex4

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 9 Aug - 16:16 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

Bonjour les HVN1 je viens me présenter ici aussi vu que je devrais reprendre le compte à doudou la semaine prochaine.

Donc irl c'est Alexandre 22 ans étudiant en biologie (SVT) j'habite près de strasbourg. Je vais entrer en master donc j'espère avoir le temps encore pour gérer ce compte, je vais faire mon possible de toute façon Smile

Sinon sa doit faire bientôt 6 ans que je joue a ogame j'ai commencer sur le 19 où j suis encore actuellement mais j'ai déjà eu beaucoup de comptes ^^ mais je ne me suis jamais fais hoffer (normal aussi j'étais mineur ^^ ou presque). Sinon j'ai jouer 2 mois sur le 41 au début puis j'ai commencer à jouer sur le 62 ou j'ai rencontré caius, doudou, hirogens, yuna, dax et d'autres et je suis actuellement top 100 mineur là bas. J'avais aussi commencer sur andromeda et barym que j'ai lâcher car le nouveau système ne me plaisais pas trop mais maintenant je vais m'y mettre quand même^^.

Donc je paye une tournée pour les alcoolos du coin s'ils ne raids pas ^^ et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser voilà.

biere222 biere222

Back to top

PostPosted: Mon 9 Aug - 16:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pegase
Virus H1N1 classe A

Masculin
PostPosted: Mon 9 Aug - 16:56 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

Bienvenue alex, j ai quelques petites questions ...
Serais tu gay ?
Ton mec c est doudou ?
Comptes tu faire de la chirurgie plastique pour améliorer ton physique peut avantageux ?

Mouhaaaa

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 9 Aug - 17:18 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

pff

pour de répondre raph (pegase) :

- je ne suis pas gay
- mon mec c'est pas doudou ^^
- je suis plutôt du genre a penser que ya pas que le physique qui compte donc nan la chirurgie plastique c'est pas trop mon style mais j'aime bien en faire sur les autres en démontant leur bunker ou flotte Smile

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 20:39 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

hello et  bonne reprise de compte de ton mec doudou lol

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 10 Aug - 20:46 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

mais non roo vous avez tous le virus mais bon je le redis doudou c'est pas mon mec ^^ 

Back to top
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Thu 12 Aug - 12:31 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

salut Alex

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 12 Aug - 20:43 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

Je confirme alex c'est mon mec euh non c'est pas mon mec :P

C'est juste ma copine

Back to top
yakuza
Guest

PostPosted: Fri 13 Aug - 14:11 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

Aller doudou, on sait très bien que tu es portes ouvertes et que tu serres JAMAIS les fesses, petit coquin

(miam, elle est grosse celle la )

Ou tu préfères ça ?

Back to top
OliV
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug - 08:56 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

salut Alex, bienvenu dans la team;

Mort de rire le Petit poney volant il prêche le faux pour savoir qui il peut draguer.....
C'est vrai il n'y a pas que le physique Alex..... a ce sujet  tu peux nous mettre une photo de toi, avec un tel raisonnement tu vas prendre la première place du concourt de "gros laid"

Doudou vu que en règle générale dans tes aventures tu ne vois pas la t^te de tes partenaires, on préfère avoir la confirmation de ceux qui te voient....Wink
De strasbourg, tu vas faire la fête en Allemagne ( si oui lesquelles...)

Bon courage Alex......

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sat 14 Aug - 09:20 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

bon j'vais vous mettre un jolie photo :p

pour ce qui est de faire la fête en allemagne pas trop mais faire des courses là bas oui ^^ le souci c'ets que l'acès par strasbourg et en travaux donc ça prend bcp plus de temps pour y aller en ce moment.

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 15 Aug - 21:48 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

Je vais rester le "plus laid ", une vrai petite tête a recevoir le bon dieu sans confession....

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 15 Aug - 23:12 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 16 Aug - 14:56 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

Welcome alex =)
Très bonne initiative pour la photo c'est toujours plus sympa de posé un visage sur un nom =) sa humanise tout sa =)

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 16 Aug - 15:29 (2010)    Post subject: Présentation Alex4 Reply with quote

merci papel

Back to top

PostPosted: Today at 19:50 (2018)    Post subject: Présentation Alex4

Back to top
Présentation Alex4'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.