La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
MenTaLisT
Goto page: 1, 2  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MenTaList
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 23:13 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Bonjour,

Je viens à vous pour me présenter, je suis MenTaLisT membre de la Brothers alias Gérald dans la vie de tous les jours, je suis informaticien et je vis sur Orléans.
J ai 32 ans et je suis marié et papa d'un petit bout de chou de 10 mois

Je jouais sur le 62 et j ai basculé sur Draco du au peu de joueurs qui restait sur cet ancien univers.

Mon métier me permet de jouer en moyenne 12 h par jour mais je vous rassure je ne suis pas no life car je joue pendant 9H au boulot(et je suis pas fonctionnaire^^)

Ayant entendu parler de votre ally et ayant fais la connaissance certains joueurs je venais saluer toute cette alliance qui me semble au demeurant très sympathique.

Je paye donc ma tournée en espérant qu il y en est assez pour tout le monde

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Sep - 23:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Sat 4 Sep - 01:07 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

salut et a toi

Back to top
Papelito
Guest

PostPosted: Sat 4 Sep - 14:55 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Pour caius yen aura bien assez =p
Bienvenue mentalist =) je connaissais l'ancien propriétaire de ton compte =)
Si besoin n'hésite pas =)

Back to top
Reaper
Guest

PostPosted: Sat 4 Sep - 18:14 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Soit le bienvenu...

Et n'hésite pas à ramener de l'alcool  Embarassed

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 4 Sep - 21:14 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

:p

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 4 Sep - 22:20 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Et bien je vais prévoir le stock alors

La cave est ouverte !!!!!

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sat 4 Sep - 22:43 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 4 Sep - 23:51 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Aïe aïe aïe  

Shocked   la cave qui fait rêver, je vais planter ma tente dans la cave 

Back to top
MenTaList
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 09:56 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Une cave comme ca  +

et pour finir ca

Je pense qu on peut dire que la vie serait pas trop mal ^^

Back to top
Reaper
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:27 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

J'accoure, je vole...   =)  je suis preneur

Okay

Back to top
MenTaList
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 20:44 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Comme quoi on aime les choses simple ^^

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 6 Sep - 13:17 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

j'arrivveee :p 

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 9 Sep - 22:08 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Bonsoir,

Juste une petite question le recrutement est fermé pour le moment ou je peux déposer une candidature ?

Back to top
Reaper
Guest

PostPosted: Thu 9 Sep - 22:20 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Le recrutement est censé être fermé, puisque après la fusion de la H.W et la H1N1, nous nous devions de rester à un nombre maximum de ... euh 15 peut-être  O_o  nan ça c'est moi qui l'ai inventé ^^

Je préfère laisser quelqu'un qui sera plus à même de te répondre.

PS : belle flotte de destro Embarassed

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Fri 10 Sep - 00:22 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

a voire.. faut en discuter.. je te répondrais sur skype

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:31 (2018)    Post subject: MenTaLisT

Back to top
MenTaLisT'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.