La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
MenTaLisT
Goto page: 1, 2  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MenTaList
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 23:13 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Bonjour,

Je viens à vous pour me présenter, je suis MenTaLisT membre de la Brothers alias Gérald dans la vie de tous les jours, je suis informaticien et je vis sur Orléans.
J ai 32 ans et je suis marié et papa d'un petit bout de chou de 10 mois

Je jouais sur le 62 et j ai basculé sur Draco du au peu de joueurs qui restait sur cet ancien univers.

Mon métier me permet de jouer en moyenne 12 h par jour mais je vous rassure je ne suis pas no life car je joue pendant 9H au boulot(et je suis pas fonctionnaire^^)

Ayant entendu parler de votre ally et ayant fais la connaissance certains joueurs je venais saluer toute cette alliance qui me semble au demeurant très sympathique.

Je paye donc ma tournée en espérant qu il y en est assez pour tout le monde

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Sep - 23:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Sat 4 Sep - 01:07 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

salut et a toi

Back to top
Papelito
Guest

PostPosted: Sat 4 Sep - 14:55 (2010)    Post subject: MenTaLisT Reply with quote

Pour caius yen aura bien assez =p
Bienvenue mentalist =) je connaissais l'ancien propriétaire de ton compte =)
Si besoin n'hésite pas =)

Back to top
Reaper
Guest