La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
coucou Lsilenoz

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lsilenoz
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 16:34 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

salut tout le monde

Comment ca va? Après un long passage sur Ogame je reprends sur Jupiter en relançant la KIngdom =)

Peut etre je vais aussi recommencer sur Draco mais c'est pas encore certain

A bientot

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Sep - 16:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pegase
Virus H1N1 classe A

Masculin
PostPosted: Thu 23 Sep - 08:47 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

Arff mince pas vu ce post, trs occupés irl, meme si je fais au mieux pour etre present ig
Bon retour parmi la communanuté et good luck

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 23 Sep - 14:27 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

bon retour Smile peu être a bientôt sur draco 

Back to top
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Fri 24 Sep - 23:36 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

salut  Math  comment vas  ?  Et quoi de neuf encore  ton taff?

Back to top
doudou59
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sat 25 Sep - 17:04 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

Salut lisl ça faisait longtemps^^

Alors comment vas tu?

Back to top
lsilenoz
Guest

PostPosted: Wed 29 Sep - 01:05 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

merci tout le monde

@yves : ouep toujours taf prenant mais j'arrive à m'organiser meme si j'ai plus le meme rendement

je suis sur jupiter avec yohan (silenoz) , on a refondé la Kingdom à 3 avec zartuc

faudra q on se capte sur skype

toujours les meme pseudo skype?

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Wed 29 Sep - 06:25 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

oui meme pseudo^^

Back to top
lsilenoz
Guest

PostPosted: Thu 30 Sep - 13:44 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

ok thanks

au fait je cherche des gens pour monter des comptes luneurs sur jupiter...en echange je lune sur draco...si ca interesse

Back to top
tpk
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Fri 1 Oct - 02:50 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

yop yop

oui j'ai vu cela sur le board et j'ai vu silenoz sur le chanel zerg de l'alli sur irc Smile

si tu cherche un compte sur draco mp moi Wink

Back to top
lsilenoz
Guest

PostPosted: Fri 1 Oct - 17:26 (2010)    Post subject: coucou Lsilenoz Reply with quote

t'as eu mon message?

edit/ caius j'arrive plus a te joindre sur skype^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:52 (2018)    Post subject: coucou Lsilenoz

Back to top
coucou Lsilenoz'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.