La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
candidature gaara

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaara
Guest

PostPosted: Sat 9 Oct - 09:51 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

bonjour a vous chers membres des h1n1

je me présente je suis gaara ancien membre des looneys (comme vous pouvez vous en doutez)
je pose ma candidature dans votre alliance car après discussion avec spirit j'ai appris que la plus part des looneys postulaient ici ( comme vlad par exemple qui n'a pas perdu de temps ^^)

bon parlons du jeu :

pseudo: gaara
classement points: 305 eme =550 000
classement flotte : 443 eme = 3.084
classement recherche : 942 eme = 131 ( pas terrible les recherche vous me direz ^^' , et je serais d'accord avec vous ^^)
style de jeu : raideur ( en ce moment je ghost plus que je raid ^^) cependant je possède d'assez bonnes mines car j'étais mineur avant de commencer a vraiment me construire une flotte
pour la connexion je me connecte tous les jours et même quand je ne joue pas j'ai toujours la page ouverte ^^
et je n'ai pas de problèmes de connexions particuliers.

je teins a dire que je suis trés présent sur les fofo, vous pouvez demander a vlad ou a spirit 
et j'aime plutot m'amuser et je suis de nature joyeuse , mais sérieux quand il faut ( il faut savoir trouver le juste millieu )
je possede également un compte skype

bon sinon dans la vie irl je m'appelle bastien j'ai 17 et je m'approche des 18  Wink  ,  

dites moi si j'ai oublier quelque chose.

j'attend vos réponses avec impatience 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Oct - 09:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 9 Oct - 10:48 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

sur le forum 

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 9 Oct - 11:02 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

merci ^^

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Sat 9 Oct - 12:06 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

bienvenu a toi

Back to top
Spirit
Virus H1N1 classe A

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 9 Oct - 13:48 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

Bienvenue sur le forum Mout-Mout :P .

Es tu prêt a être contaminer ?!!!

47 RIP Pacifiés

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 9 Oct - 18:55 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

oui completement pret j'ai annulé tous les vaccins que j'avais de prévu ^^

Back to top
Soleil Alpha
V.I.P

PostPosted: Sat 9 Oct - 20:05 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

Salut à vous tous ,

Je confirme , Moutaiii est un pilier de fofo !
De bar aussi ...

OK , je me casse , j'ai rien à faire ici ...

Si toutefois les H1N1 sont assez malades pour ne pas te prendre Moutaiii , saches que j'adorerai t'avoir chez nous  !

Bonne soirée à tous  ^^

Soleil Alpha

Back to top
wolfcmdr
Virus H1N1 classe A

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 10 Oct - 07:01 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

yop yop moutai
et bonne contamination... écarte les fesses la piqure arrive. ^^

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 07:46 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

vite j'ai besoin d'une piqure j'ai besoin de me droguer ^^

je peut postule ig ou j'attends un vote ?
vous avez fait comment vous ( spirit et vlad)

Back to top
wolfcmdr
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 10 Oct - 11:13 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

perso on a tous postulé IG et fait une petite présentation

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 12:50 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

okai ba je postule ig et la présentation c'est fait ^^

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Sun 10 Oct - 18:25 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

salut à toi

Back to top
wolfcmdr
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 10 Oct - 19:16 (2010)    Post subject: candidature gaara Reply with quote

à toi

Back to top

PostPosted: Today at 20:15 (2018)    Post subject: candidature gaara

Back to top
candidature gaara'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.