La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
petites demandes

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaara
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 17:43 (2010)    Post subject: petites demandes Reply with quote

voila suite a mon intégration j'aimerais savoir si ce serais possible d'avoir la liste des membres et les mess collectifs 
je voulais également vos skype si possibles ^^ 

voila je ne savais pas ou poster ceci donc je l'ai mis la 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Oct - 17:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soleil Alpha
V.I.P

PostPosted: Tue 12 Oct - 23:07 (2010)    Post subject: petites demandes Reply with quote

Heu faudrait ptet pas mettre ça dans la partie publique ...

Sauf vot'respect

Y a pas le smiley "soleil"   ...   snif !

Back to top
gaara
Guest

PostPosted: Wed 13 Oct - 18:25 (2010)    Post subject: petites demandes Reply with quote

ouai je sais mé par envoyé leskype c'était par mp j'avais oublié de le marquer 
mais je vois pas ce qui dérange de demandé les mess collectis en partie publique 

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 13 Oct - 21:50 (2010)    Post subject: petites demandes Reply with quote

tu peux nous add quand tu es dans la conférence :p 

Back to top

PostPosted: Today at 02:52 (2018)    Post subject: petites demandes

Back to top
petites demandes'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.