La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Candidature originale de W i l l y
Goto page: 1, 2  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
W i l l y
Guest

PostPosted: Fri 26 Nov - 21:28 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

Bonjour à vous tous chez H1N1.

Je me présente, W i l l y, joueur arrivé tardivement sur Draco en retour d'une retraite d'Ogame d'un an.

Je viens postuler chez vous malgré le fait que je n'ai pas le top 100 minimum requis.  Pourquoi vous? 1, la réputation solide de l'alliance, 2 Caïus pupus qui est venue me voir lors d'une petite leçon donnée à une alliance débutante.. En fait, sa venue bien que courte a su démontrer un calme, une ouverture d'esprit et une courtoisie que j'ai grandement apprécié.

Donc me voici,  devant vous, à demander de vous rejoindre.  Comme je n'ai pas le critère de classement minimum, voici donc ce que je vous propose en remplacement:

Vous me prenez avec vous dans l'alliance, ce qui vous permet de voir mes heures de connexion, cependant, vous me bloquer les vôtres pour pas que vous vous imaginier des choses tordues à mon sujet :P  De là, vous me direz en quelle G me placer (idéalement en 5, 6, 7 car j'y suis déjà, si-non, prévoir un certain délais pour me payer le déplacement).  De là, j'y emporte plus de 90% de ma flotte total et vous aurez 1 mois pour me recycler un minimum d'1/3 et + de mes points en flotte.  Si vous réussissez, vous vous serez bien amuser et vous me sortez de votre alliance.  Si par contre vous ne réussissez pas, je deviens un membre officiel de l'alliance!  À notez que le M.V. me sera interdie pour la durez de ce teste, si l'on peut appeler cela ainsi!

Après tout, Ogame est un jeu et j'aimerais y jouer avec vous

Bien à vous,

W i l l y

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Nov - 21:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papelito
Guest

PostPosted: Sun 28 Nov - 22:55 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

Le niveau n'est pas forcément le plus important ... mais dit nous en plus a ton propos ton age, tes "passe temps" =) se que tu recherche se que tu pense nous apporté ^^=)

Personne n'est irrecyclable .. moi le premier =p

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:47 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

euh oui tout à fait mais plus de détails sur ton compte sa serait pas mal j'ai pas envi de chercher ingame merci :p 

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 29 Nov - 03:33 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

Donc voici,

Je suis un homme de 31 qui habite au Québec (Canada).  J'ai une fille de 9 ans mais ne suis plus avec sa mère et suis en couple avec ma conjointe depuis 3½ans.  J'aime bien faire de la raquette l'hivers et la beignade l'été dans ma piscine! héhé

J'ai débuté sur Ogame en uni 49.  Je suis autodidacte et j'ai apprit 98% de ce que je sais par moi-même et en suis venue à être le formateur des alliances dans lesquelles j'ai été impliqué sur tout les uni que j'ai participé.

Bien que personne ne soit pas recyclable, je peux tout de même dire que j'ai eu beaucoup de joueurs qui m'ont surveillé et ce sur plusieurs univers et en effet, depuis plusieurs années, je n'ai jamais été recyclé depuis l'ouverture de l'uni 54.  Je ne rappel plus exactement c'était quand en terme de date mais c'était dans le temps de l'ouverture de cet univers.

J'ai un compte classé 452e au moment où je vous écris ce message, 211e en flotte avec 8570 points et 539e en recherche.
J'ai fait mon graviton en 25h, recyclé 8 minutes après la fin de la construction des satellites.

J'ai 4 lunes dont 3 portes de saut et suis principalement installé en G5, G6, G7 pour le moment mais prévoit de faire quelques déménagements afin de mieux m'installer (pas plus d'une colonie permanantes par galaxie).  Je me garde évidament 2 colonies volantes pour voyager ici et là.

J'ai démontré à plusieurs reprise que je suis quelqu'un qui s'implique énormément en temps de guerre et j'aime bien guerroyer, cela agrémente le jeu, enfin pour moi!  J'ai également 1 HoF de guerre a mon actif sur Draco et bon, 2 autres HoF que j'aurais pu avoir mais fait 1 jour trop tard chacun des 2 pour être accepté sur le forum officiel.  Donc 1 seul réel à mon actif pour le moment.

Ce que je peux emporter à l'alliance c'est une excellente coopérations avec les autres membres, de bonnes stratégies contres des adversaires en cas de besoins et prêt à soufrir pour réussir!

Je ne voudrais pas vous écrire un roman donc, je vous laisse lire ceci en premier et je verrai vos réactions!

Bien à vous,

W i l l y

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Tue 30 Nov - 00:48 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

Ahh sa explique tout sur tes co Smile
quel comté au Québec tu habite?
je me rappel ton petit passage en g5^^
versu les wilxo

Back to top
W i l l y
Guest

PostPosted: Tue 30 Nov - 04:55 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

Je suis à Lévis, rive-sud de Québec Wink

En ce moment, je suis en congé de maladie donc connecté presque tout le temps ...

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Tue 30 Nov - 05:49 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

j'ai connu un mec de Lévi
sur l'uni 59 et 62^^
cela me dit quelque chose...

si tu regarde mes 2 colos de G2 tu sauras d'ou je viens.
Candidature original Okay
J'espère tu écoute (Dupont le midi ) mdr

ensuite 2 trucs...
l'un dont je me pose la question ,,, tes contacts...I.G
l'autres si tu a skype?
il serait mieux pour les questions plus discrète Mr. Green

Back to top
W i l l y
Guest

PostPosted: Tue 30 Nov - 15:51 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

Ah, on est pas si loins que ça l'un de l'autre Irl! héhé

Ouais, j'écoutais dupont le midi mais là, c'est plus dumont le soir, après le gars frustré à V.

Pour les contacts ingame, se sera sur Skype : Vendrich  -  nom W i l l y

Smile

Last edited by W i l l y on Tue 30 Nov - 20:57 (2010); edited 1 time in total
Back to top
gaara
Guest

PostPosted: Tue 30 Nov - 18:54 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

une bonne candidature 
tu m'a l'air honnete en tout cas ^^
en plus il a plus de flotte que moi  cry--a41.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />

Back to top
W i l l y
Guest

PostPosted: Tue 30 Nov - 20:39 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

LOL ouais bon, le nombre de point de flotte importe peu comparé à sa composition donc faut pas t'en faire tant qu'on compare pas ce qui la compose Wink  Malgré que j'ai confiance en ma flotte héhé

Back to top
gaara
Guest

PostPosted: Wed 1 Dec - 14:40 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

oui mais il y a quand meme une bonne différence ^^

Back to top
W i l l y
Guest

PostPosted: Wed 1 Dec - 15:09 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

Bon, environ le double... héhé mais faut dire que ta flotte a peu progressé sauf récemment, alors que la mienne flutue à la hausse de façon générale avec quelques baisses lors de raids plus gros..  Mais en ce moment, il est certains que je mets beaucoup d'effort à faire grossir ma flotte, elle est nourrie au bacon pour l'engraisser! lol

Et Caïus, pour Choix 98.1 j'ai plus de misère avec le poste depuis que Jeff est partie... et ensuite Gilles Parent, c'est pas comme avant!

Back to top
gaara
Guest

PostPosted: Wed 1 Dec - 17:04 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

oui en ce moment je suis plus mines c'est vrai ^^

Back to top
W i l l y
Guest

PostPosted: Wed 1 Dec - 18:52 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

C'est quand même bien puisque c'est un apport en ressources qui est sécuritaire

Back to top
gaara
Guest

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:39 (2010)    Post subject: Candidature originale de W i l l y Reply with quote

oué et puis j'ai moin le temps de raider ^^
année de bac oblige ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:37 (2018)    Post subject: Candidature originale de W i l l y

Back to top
Candidature originale de W i l l y'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.