La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Vend deutérium
Goto page: 1, 2  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Commerce Inter-Galactique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drakans
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 02:21 (2010)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

Bonjour, mon nom est Drakans de l'univers Draco..

Je me noie présentement dans le deutérium.. j'ai 4M à écouler

Je demande le taux de 1,9/1,5/1  négociable... (c'est le taux de l'alliance Mine)

Préférablement un mixe de métal et cristal sinon full de ce que vous voulez..

J'aurai aussi d'autre réserve à écouler dans un avenir proche..

Livrable soit en 3:377:7 ou 5:360:7

À qui les bonnes affaires??!!??!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Dec - 02:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soleil Alpha
V.I.P

PostPosted: Mon 3 Jan - 18:56 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

Personne intéressé ?

Surprenant !

Back to top
Drakans
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 21:48 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

c'est aussi ce que je me disais.. 

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Tue 4 Jan - 03:51 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

non  refiler le contact a un ami^^

Back to top
Drakans
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan - 15:13 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

merci beaucoup j'ai fait de bonnes affaires! n'hésiter pas si vous voulez encore du deut!

et si un pacte vous intéresse, il me fera grand plaisir de négocier avec vous!

Si vous avez besoin de moi:  http://skulls.forum-pro.fr/forum

Encore merci!

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Tue 4 Jan - 18:21 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

Si Caius le souhaite je prendrais contact avec vous

Back to top
gaara
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan - 18:45 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

de la concurrence sur le marché ^^

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

PostPosted: Wed 5 Jan - 00:59 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

bonne  idée  Amélia  rencontre les, .. chère Diplomate adoré et vénéré  

toujours intéressante l'idée d'avoir des  deutiers réguliers et sympa

Les flottes de nos noob (j'ai pas mentionner  les nom de papel et vlad ici hein)
commence à consommer
ils crash moins leur cro et traq..

Back to top
Drakans
Guest

PostPosted: Wed 5 Jan - 04:17 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

en passant j'ai skype:

Inca-Drakans

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Wed 5 Jan - 08:49 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

contactez moi ingame donnez moi l'adresse de votre forum ainsi que vos taux que je les négocies!!!! Sachant que la priorité sera l'achat du carburant produit part les puits H1N1^^
Caiuss merci de m'adresser nos taux ingame

Back to top
Drakans
Guest

PostPosted: Wed 5 Jan - 17:14 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

Je vous ai transmis mes information ingame, vous pouvez aussi me parler de vive voix grâce à skype

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Wed 5 Jan - 17:17 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

j'en parlerai à mon ami il va adorer je ne peux parler de vive voix sauf si j'ai une occase je le ferais

Back to top
Drakans
Guest

PostPosted: Sat 22 Jan - 14:11 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

bonjour, de nouveau 2 M de deut à vendre

demande mix métal cristal svp.. taux 1,7 / 1,3 / 1

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

PostPosted: Sat 22 Jan - 20:37 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

vendu^^

Back to top
Drakans
Guest

PostPosted: Mon 24 Jan - 01:41 (2011)    Post subject: Vend deutérium Reply with quote

merci.. beau forum en passant!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:51 (2018)    Post subject: Vend deutérium

Back to top
Vend deutérium'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Commerce Inter-Galactique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.