La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
candidature de fredichou89

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredicou89
Guest

PostPosted: Thu 13 Jan - 20:08 (2011)    Post subject: candidature de fredichou89 Reply with quote

Bonjour à toutes et tous les membres de l alliance,

Je vous fais parvenir ma candidature sur le forum selon les instructions de caius.
Je suis tres acif, tres souvent connecté, plutot pas mal classé (1925 e), et pret a aider d autres membres si besoin est.
En attendant votre décision , je vous souhaite a toutes et tous bonne continuation et bon jeu ^^

Cordialement, fredichou89.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Jan - 20:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gaara
Guest

PostPosted: Thu 13 Jan - 20:18 (2011)    Post subject: candidature de fredichou89 Reply with quote

plutot pas mal classé ? 
le dernier de notre alliance est 3 fois mieux classé que toi c'est a dire 637eme 
donc excuse d'etre aussi brutal mais je pense que ton avenir dans cette alliance est plutot compromis ^^
cherche plus dans les alliance classée 60eme

amicalement gaara

Back to top
Picsou
Guest

PostPosted: Thu 13 Jan - 20:34 (2011)    Post subject: candidature de fredichou89 Reply with quote

oO

c'est quoi sa  ...   Tu te moque de nous ?? Mauvaise blague  ??
Un minimum lors d'une candidature est primordial

Non merci pour ma part

Back to top
Dada

PostPosted: Thu 13 Jan - 20:58 (2011)    Post subject: candidature de fredichou89 Reply with quote

Tiens, j'aime bien cette candidature 

Non, mais plus sérieusement, ton classement n'est pas très élevé par rapport à ceux de nos joueurs (et encore, je suis loin d'être le mieux classé pff )
Et pour prendre des joueurs qui ont ce classement, je pense qu'il faut qu'on les connaisse vraiment très, très, mais alors très très bien, et qu'on les aprécie très très très bien  ^^

En plus la candidature n'est pas très complète : pas de renseignements sur ton expéricne, ton style de jeu, tes objectifs, très peu de choses sur ta motivation...

Pour moi ce sera donc non... Bonne chance pour cette candidature, et si tu n'es pas pris, pour tes candidatures dans d'autres alliances! Wink

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Thu 13 Jan - 21:02 (2011)    Post subject: candidature de fredichou89 Reply with quote

Non pour moi, mais bonne chance pour d'autres alliance.

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 14 Jan - 14:15 (2011)    Post subject: candidature de fredichou89 Reply with quote

en attente de plus d'infos c'est non tu connais un des joueurs de l'ally personnellement?

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 14 Jan - 18:53 (2011)    Post subject: candidature de fredichou89 Reply with quote

noob mdr

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 (2018)    Post subject: candidature de fredichou89

Back to top
candidature de fredichou89'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.