La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Deutier régulier

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Commerce Inter-Galactique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ixode
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:16 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

Bonjour à la grande Alliance des Détritus

Je fais partie de l'Alliance Incas et c'est sous cette bannière que je viens vous proposer des échanges commerciaux réguliers.
cela concerne du Deut, bien sûr, grands consommateurs que vous êtes Wink

Je produis actuellement 1 M d'unité par semaine, mais croyais-moi, je travaille dur pour augmenter ma production.
Je connais et reconnais les taux pratiqués.

Je suis en G6/367/5 et vous propose donc pour commencer 1 M d'unité de deut contre full métal, full cristal ou un mix. Voilà, je ne suis même pas regardant sur ce qui m'est livré ^^

J'espère une longue vie aux relations commerciales de nos deux alliances
Une longue vie aux Détritus et une longue vie aux Incas.

Ixode

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vlad tepes
Virus H1N1 classe A

Masculin
PostPosted: Thu 10 Feb - 22:46 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

mp moi ig, je te le prend^^

SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Back to top
Papelito
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:54 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

Moi aussi Mp moi =p

Back to top
ixode
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 23:08 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

Vlad tepes a été plus réactif sur ce coup... Je prends contact avec toi IG pour cette fois ^^

Back to top
vlad tepes
Virus H1N1 classe A

Masculin
PostPosted: Fri 11 Feb - 05:00 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

owned le papelito héhéhéhé

SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Back to top
ixode
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb - 21:16 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

Salut à vous, 1 M de de Deut à vendre... contre full metal !

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Tue 15 Feb - 07:39 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

contacte Papelito I.G
il en cherche

Back to top
ixode
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 21:02 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

Ok, c'est fait merci.

Back to top
ixode
Guest

PostPosted: Wed 16 Feb - 20:55 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

Quelqu'un a des nouvelles de Papelito ? Cela fait deux jours qu'il ne répond pas à mes mails. Une idée ?

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Wed 16 Feb - 21:27 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

il boude 

Back to top
ixode
Guest

PostPosted: Wed 16 Feb - 21:54 (2011)    Post subject: Deutier régulier Reply with quote

MDR, alors à qui je vends mon deut ? Je sais que Caius Pupus en cherche aussi. A vous de me dire.

Petit rectificatif, Papelito vient de me contacter IG. Il va bien... ^^
Je lui livre mon Deut.
Encore merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2018)    Post subject: Deutier régulier

Back to top
Deutier régulier'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Commerce Inter-Galactique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.