La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !
 

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Message pour les Détritus

 
Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drakans
Guest


Offline






PostPosted: Mon 2 May - 13:24 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

Bonjours chers amis et amie (Amélia) de la puissante alliance Détritus,


Comme certains le savent, l'alliance INCAS à reçus quelques attaques de vengeance de la part de la JFC pour un refus de pacte... Nous avons de fort doutes qu'ils se préparent à nous frapper de nouveau, surtout vu le fait qu'il ont refuser un PNA car ils disent que nous sommes trop de bonnes cibles..



L'alliance Incas et donc en guerre non-officielle avec la JFC,

Je vous invite poliment à leur défoncer leurs bunkers. En effet l'alliance JFC à tendance à laisser à quai et à faire des bunkers. Alors entend que bon nettoyeurs de l'uni Draco je suis sur que vous aller savoir quoi faire.. Pas de cartier!

J'ai déjà donner du deutérium à Caius, dès que j'en ai de prêt je vous l'envois,

merci


Back to top
optimus
Guest


Offline






PostPosted: Mon 2 May - 17:27 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

salut drakans te souvien t tu de moi  ( riril de l'alliance EDM ) et maintenant optimus des hpr les jfc nous on proposé un pacte aussi mais on les a renvoyer  bonne chance pour votre guerre mais il y'a des mecs peu classé va voir sur war rider pour plus d'info 

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A


Offline



Posts: 491
Joined: 09 Aug 2010
Localisation: Strasbourg
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 2 May - 20:28 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

Ben si ya qqun par chez moi il va Smile 
_________________


Back to top
Skype
Alex4
Virus H1N1 classe A


Offline



Posts: 491
Joined: 09 Aug 2010
Localisation: Strasbourg
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 2 May - 20:30 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

Arf j'ai jamais de chance bordel ... 
_________________


Back to top
Skype
optimus
Guest


Offline






PostPosted: Tue 3 May - 09:43 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

lol ^^ 

Back to top
Publicité








PostPosted: Tue 3 May - 09:43 (2011)    Post subject: Publicité

Back to top
optimus
Guest


Offline






PostPosted: Tue 3 May - 09:52 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

seigneur camu a vraiment la grosse tete regardé ces méssages: 


bonjour riril, alors quoi de neuf, je viens de voir ta visite sur notre forum , ...des affinités avec nos amis incas peut etre ,... lol   ( il me connasi car il y'a eu un moment ou on devais fusionner mais son alliance trop importante 25 membres j'ai dis stop ) 


moi je dis sa : salut ben je viens voir ton forum pour venir le voir drakans étant un ex membre de mon alliance je suis un peu pot


et lui me dit:l bat le rappel des troupes !! mdr !! c'est bien normal, car c'est pas avec son ally qui peut faire une guerre ! 

allez bon jeu à toi et la je l'ai envoyer chier 


Back to top
dj vallaud
Guest


Offline






PostPosted: Tue 3 May - 14:10 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

salut a tous

Je optimus !
Je suis vice roi des inca.
Et camus se croie supérieure a nous et bien jouée de l'avoir envoyée baladée.
 


Back to top
optimus
Guest


Offline






PostPosted: Tue 3 May - 19:04 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

de rien drakans etait une ancien membre de mon alliance et je lui suis solidaire 

Back to top
Drakans
Guest


Offline






PostPosted: Wed 4 May - 03:57 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

merci Optimus!

J'ai quelques bon morceaux pour les Détritus:

Joueur BigBang

Matières premières sur toxicity (6:384:5) le 04-27 23:13:04
   



148.654
58.747
650.737
6.090   



Petit transporteur 273
Grand transporteur 142
Chasseur léger 46
Chasseur lourd 8
Croiseur 171
Vaisseau de bataille 18
Vaisseau de colonisation 1
Bombardier 27
Satellite solaire 100
Traqueur 14


Lanceur de missiles 4.100
Artillerie laser légère 1.950
Artillerie laser lourde 640
Canon de Gauss 190
Artillerie à ions 10
Lanceur de plasma 93
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 20
Missile Interplanétaire 10



Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Design White


Matières premières sur Melancoly (6:384:12) le 05-03 19:01:13
   



613.969
222.482
1.295.018
9.629   



Petit transporteur 270
Grand transporteur 121
Chasseur léger 500
Chasseur lourd 2
Croiseur 196
Vaisseau de bataille 150
Recycleur 200
Sonde d`espionnage 70
Bombardier 100
Satellite solaire 162
Destructeur 40
Traqueur 149


Lanceur de missiles 10.000
Artillerie laser légère 4.000
Artillerie laser lourde 3.000
Canon de Gauss 275
Artillerie à ions 305
Lanceur de plasma 200
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 20
Missile Interplanétaire 15



Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Design White


Matières premières sur Cerque (6:385:12) le 05-02 22:15:01
   



1.498.644
112.569
1.586.872
9.527   



Petit transporteur 800
Grand transporteur 153
Chasseur léger 1.700
Chasseur lourd 60
Croiseur 400
Vaisseau de bataille 200
Recycleur 100
Sonde d`espionnage 85
Bombardier 200
Satellite solaire 200
Destructeur 130
Traqueur 85


Lanceur de missiles 12.000
Artillerie laser légère 5.000
Artillerie laser lourde 2.500
Canon de Gauss 500
Artillerie à ions 30
Lanceur de plasma 245
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 50



Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Design White


Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A


Offline



Posts: 239
Joined: 04 Mar 2010
Féminin
PostPosted: Tue 10 May - 19:59 (2011)    Post subject: Message pour les Détritus Reply with quote

Essayer de vous relire parfois quand vous écrivez parce que je comprend pas toujours tout!!!! Si je peux j'aiderai mais avec ma flotille de GT^^
_________________


Back to top
Message pour les Détritus'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Display posts from previous:   

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Ambassade All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.

Powered by phpBB © 2001, 2024 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. (All rights reserved.) and Rebuilded by RenArt .
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | Contacter Webmestre