La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Déclaration de Guerre Balais Vs Detritus + Wolf

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Ambassade -> déclaration de guerre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geek_Of_Plow
en voie de contamination

PostPosted: Fri 13 May - 13:21 (2011)    Post subject: Déclaration de Guerre Balais Vs Detritus + Wolf Reply with quote

Bonjour Chers Détritus !

L'inactivité de l'univers est à son paroxysme - les joueurs commencent à se sentir invincible, dormant à quai et espionnant à tout va les ina pullulant dans toutes les galaxies, et voilà que ça raid sans surveillance. Quel est le plaisir dans tout ça, je vous le demande !!!
Lancer des raids et partir jouer à COD, faire un petit BAD, ou BAD trip avec les potos, ou encore une nuit torride avec sa cop -_- mais ou va ogame   

Nous vivons les derniers moments de plénitude de notre univers DRACO ...

2012 = mensonges, lol, c'est 2011, cataclysmes, bouleversements en tout genre sont à prévoir, des millions de morts seront à recenser, tous à vos calculatrices, ça va saigner xD

Un certain nombre d'alliance sont présente depuis la naissance de cet univers, elles vont pour le plus grand plaisir de tous se faire une petite gueguerre avec comme maîtres mots : pétages et fair-play. Ouvrez vos mirettes, va y avoir du spectacle.

[ les Balayeurs Vs Detritus + Wolf ]

Comme vous avez pu voir nous avons créer une coalition entre nous , nous vous laissons bien entendu le choix de créer vous aussi une coalition pour nous faire face tout en évitant d'inclure vos joueurs qui ne veulent pas faire partie du conflit.
Cependant on vous demande juste que vous soyez au minimum 10membres , plus on est de fou plus on ris :P

Liste de nos membres :  Geek_Of_Plow / Amsterdam / North_Devil / Mijhael_Tavu / Claisen / Le Boulet / Splash / Djo Le Moineau / PetitAO / Kambei Shimada / Gavial.

=> Conditions et durée de la guerre

Début de la guerre : dimanche 16 mai à 12h00

Durée : 1 mois ou 4 000M de pertes ( Cela dans le but de ne pas faire que du pétage de defénse )

Comptabilisation des points : toutes les pertes sont à prendre en compte (moonbreak, mippage, reconstruction défense 70% ...)

Intervention d'allié : autorisé si la demande est faite 24h avant son intégration dans l'alliance (son pseudo sera noté sur ce post)

RCs : toutes les pertes infligées au défenseur peuvent être comptabilisées quelque soit le niveau de perte

Dé-tag : un membre qui se dé-tag ou quitte la guerre, ne peut plus y participer

Tous a vos vaisseaux pour redonner un peu de vie et de fair play a notre univers en déclin !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 May - 13:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Fri 13 May - 17:22 (2011)    Post subject: Déclaration de Guerre Balais Vs Detritus + Wolf Reply with quote

sympa j'en discute  avec  les coupains
merci de ta visite sur le fofo

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Fri 13 May - 18:17 (2011)    Post subject: Déclaration de Guerre Balais Vs Detritus + Wolf Reply with quote

Ajourner, motif: n'est pas passé par l'ambassadrice^^

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 14 May - 09:11 (2011)    Post subject: Déclaration de Guerre Balais Vs Detritus + Wolf Reply with quote

Sa m'arrange pas du tout à cette période.... 

Back to top
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Sat 14 May - 16:57 (2011)    Post subject: Déclaration de Guerre Balais Vs Detritus + Wolf Reply with quote

surtout dommage  que cette guerre ai pas lieu dans 1mois  car la  la majorité aurait  participer..
moi le premier  je me défilerais pas  mais géré avec 4h/j  passer à l'hosto....
pas trop sympathique  comme timing....
mais je suis pas une tite bite  j'y serais...

Back to top
Cloud
en voie de contamination

Masculin Bélier (21mar-19avr)
PostPosted: Sat 14 May - 17:24 (2011)    Post subject: Déclaration de Guerre Balais Vs Detritus + Wolf Reply with quote

bas c'est pas une question de petite bite, juste que ca arrange personne actuellement. 

~ Top 2 / Top 1 de Draco ~ /! La Wolf recrute & forme /! ~ 25 Hof ~

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:37 (2018)    Post subject: Déclaration de Guerre Balais Vs Detritus + Wolf

Back to top
Déclaration de Guerre Balais Vs Detritus + Wolf'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Ambassade -> déclaration de guerre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.