La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Présentation d'un futur membre

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sherlock Holmes
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 17 May - 17:25 (2011)    Post subject: Présentation d'un futur membre Reply with quote

Un homme, vêtu d'un long manteau noir, portant un chapeau et fumant la pipe, se rapproche de vous.

Bonjour Messieurs, Dames, Damoiselles,

Je me présente Sherlock Holmes, je viens ici car je vais surement reprendre le compte de la princesse, et aussi car je pense qu'un raideur de plus, dans la guerre de votre côté serait la .

Par contre, autant vous prévenir de suite, le compte sera assez souvent en mv, durant la guerre bien sur, j'éviterai que cela se fasse du mieux que je peux. Vous allez me dire pourquoi ? Isn't it !

Je vous  expliquerai çà dans ma présentation irl.

J'ai quelques années d'expérience sur le jeu, j'ai déjà reprit aussi des comptes, et je me fais assez vite aux nouveaux comptes. Le derniers univers que j'ai fréquenté c'était le 49, pour la même raison qu'ici, départ en retraite d'un des membres de l'alliance qui détenait le compte, et ils avaient besoin d'un petit coup de main, j'avais donc repris un compte afin de les aider. Ami fidèle de Watson, il m'avait parlé d'un compte vacant, il est aussi sur cet univers sous un autre pseudo, voilà comment je sais que le compte est libre.

J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je vienne chez vous.

Pareil, j'ai un peu de mal avec la langue française, donc je fais pas mal de fautes.

Sinon,

je suis trop fort je m'appelle Hector xD

Non trêve de plaisanterie,

Je m'appelle Amadéus, j'ai 41 ans, ben oui je suis plus un jeunot moi hein ^^ Oui je sais bientôt 42, mais bon j'ai encore quelques mois devant moi !

Mon métier me fait pas mal voyager car je suis un chasseur de tête, non non je ne coupe pas les têtes hein quand même faut pas exagéré non plus ...

C'est pour çà que j'active le mv assez régulièrement car je ne peux pas me permettre de prendre le temps de jouer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, merci.

Par contre j'aurais un service à vous demander, quoi j'ose ? ben oui j'ose !

Interdiction de m'appeler Amadéus, ou ama, appelez-moi Sherlock, merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 May - 17:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 17 May - 19:23 (2011)    Post subject: Présentation d'un futur membre Reply with quote

quel style de jeux avais-tu à l'époque et as tu déjà touché à la nouvelle version?

Back to top
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 17 May - 19:47 (2011)    Post subject: Présentation d'un futur membre Reply with quote

Mon style de jeu, comment dire çà,  c'était genre kamikaz pret à tout pour faire tomber les gros calibres  !  Donc on va dire raideur, mais je sais joué aussi bien une conventionnelle qu'une flotte de rip. Oui oui, j'ai déjà testé la nouvelle version, juste l'histoire de savoir récupérer mes repères d'autant ! Enfin si on peut dire vieux univers qui sont passé à la nouvelle version quoi, mais non aucun de ses nouveaux univers à nom et non à chiffre, si c'est ce que tu voulais savoir.

D'autres questions, my dear ?

Sorry ? Puis-je fumé ici ? Ou avez-vous un fumoir ? Car bon l'odeur de l’opium peut réfreiner certaines personnes, me semble-t-il ?

Back to top
Morgane
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 18 May - 17:44 (2011)    Post subject: Présentation d'un futur membre Reply with quote

bonjour, je laisse les autres parlé d'abord !

bisou

Back to top
Sherlock Holmes
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 18 May - 20:05 (2011)    Post subject: Présentation d'un futur membre Reply with quote

ah bonsoir Miss Lady

d'accord. De toute façon j'ai de quoi fumé pour me faire passé le temps Smile

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Thu 19 May - 06:52 (2011)    Post subject: Présentation d'un futur membre Reply with quote

à toi
 tu me laisse en privé  ton skype
j'ai des question a te poser

Back to top
Sherlock Holmes
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 19 May - 12:59 (2011)    Post subject: Présentation d'un futur membre Reply with quote

Ok no soucy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:58 (2018)    Post subject: Présentation d'un futur membre

Back to top
Présentation d'un futur membre'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.