La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
silver
en voie de contamination

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:26 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

salut a tous  je me présente .. xx silver xx ... je pose  ma candidature pour rejoindre votre alliance

- Votre pseudo IG : voila un question simple  xx silver xx
- Votre nombre de points et classement : 1 756 000  classe 157
- Votre expérience : plus de 8 ans  retraite de l'univ 27 classe 8 en point et 12 en flotte (raideur alliance therapy)
je suis classer 30 comme mineur sur un autre univ présentement je le joue toujours
et classer 79 sur une 3e univ compte était raideur devenue mineur agressif Smile

- Votre style de jeu (Minier, raideur, ... ) sur  draco mineur  seulement avec légère flotte produit par pur vengeance  sur un abrutis que je défonce a tout les jours depuis 3 sem  mais je vais me concentrer sur les mines principalement Smile.

ce que je peux apporter a votre alliance et bien une présence de plus Smile je fournis dejas pas mal de deut  a 1 de vos membres  et je suis pas mal actif pour un mineur Smile)

pour plus de renseignement ou question allez y  je suis prêt Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:31 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

je dirai pourquoi pas Smile 

Back to top
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Tue 28 Jun - 23:58 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

tu joue encore uni 62 ?

Back to top
silver
en voie de contamination

PostPosted: Wed 29 Jun - 13:00 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

je n'est pas jouer sur le 62 dsl 

Back to top
Caius Pupus
Pandémie (Admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PostPosted: Wed 29 Jun - 23:17 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

t'a  l'intention éventuellement de monter de la flotte?
ou tu reste pure minier?
quel sont les autres uni?
tu a d'autre ami dans d'autres  alliances?
Aux  études  ou tu travaille?
Ton age?
copines  des enfants?
mes questions   te tape sur les nerfs Smile ?

Back to top
silver
en voie de contamination

PostPosted: Fri 1 Jul - 00:57 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

je travaille j'ai 1 petit garçon de 2 ans
je joue présentement 3 univ  celui ci et le moins développer  comme j'ai discuter avec spirit  moi et 1 de mes amis avons débuter ici a l'ouverture  je voulait monter un compte raideur . mais voila que mon copain a abandonner cette univ  je suis rester seule un bon moment en jouant a temps perdu ici avec peux d'intérêt donc changer le compte pour mineur mais la je me suis fait bourrer par un débutant qui ma motiver a jouer plus fréquemment donc je vais rester mineur car mon deut interesse pas mal de gens Smile  mais je vais devenirs plus agressif Smile

je  joue le 41 et capella 

Back to top
silver
en voie de contamination

PostPosted: Wed 6 Jul - 03:59 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

c quand vous voulez Smile)

Back to top
Spirit
Virus H1N1 classe A

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 6 Jul - 16:32 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

Pour moi il n'y a pas de soucis, joueur sérieux sur qui on peu compter.

47 RIP Pacifiés

Back to top
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 24 Jul - 06:02 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

ta skype?

Back to top
Amélia
Virus H1N1 classe A

Féminin
PostPosted: Sun 24 Jul - 14:19 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

moi je vais dans le sens de l'ally..
mais avec les Agmars je pense qu'il faut faire attention

Back to top
tpk
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 25 Jul - 00:23 (2011)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx Reply with quote

capella top cb et quell alli ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:55 (2018)    Post subject: candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx

Back to top
candidature sur un forum fermé :) de xx silver xx'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.