La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
candidature Tatass
Goto page: 1, 2  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatass
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PostPosted: Tue 26 Jul - 06:33 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

bonjour à tous,

Je me présente Tatass 33 ans,je joue à ogame depuis 8 ans voir plus d'abord sur l'uni 19 avec Alex ou j'avais un compte top 50 et top 20 en flotte.(de souvenir)
J'ai fait un pause puis je suis revenu doucement sur Draco ou j'ai un compte mineur 234eme actuellement.
Je suis mineur par défaut car j'estime ne pas avoir assez de lune pour pouvoir m'amuser 1 seul après 23 tentatives).En gros des que je pourrais je passerais raideur.
j'utilise skype: tatass_draco
J'ai un temps de connection relativement varié en fonction de mes activités pro mais je reste dispo assez souvent le soir.
Retrouver un joueur comme Alex m'a fait me tourner vers vous et je suis sur que je trouverais d'autre joueurs de qualités.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 06:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 26 Jul - 14:29 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

En effet je connais tatass du 19 où il était toujours un fidèle compagnon et de ce fait je suis pour sa candidature n'hésitez pas à lui poser des questions Wink

Back to top
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 26 Jul - 18:33 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

bienvenu a toi ici

Back to top
tatass