La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
candidature Tatass
Goto page: 1, 2  >

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatass
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PostPosted: Tue 26 Jul - 06:33 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

bonjour à tous,

Je me présente Tatass 33 ans,je joue à ogame depuis 8 ans voir plus d'abord sur l'uni 19 avec Alex ou j'avais un compte top 50 et top 20 en flotte.(de souvenir)
J'ai fait un pause puis je suis revenu doucement sur Draco ou j'ai un compte mineur 234eme actuellement.
Je suis mineur par défaut car j'estime ne pas avoir assez de lune pour pouvoir m'amuser 1 seul après 23 tentatives).En gros des que je pourrais je passerais raideur.
j'utilise skype: tatass_draco
J'ai un temps de connection relativement varié en fonction de mes activités pro mais je reste dispo assez souvent le soir.
Retrouver un joueur comme Alex m'a fait me tourner vers vous et je suis sur que je trouverais d'autre joueurs de qualités.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 06:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 26 Jul - 14:29 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

En effet je connais tatass du 19 où il était toujours un fidèle compagnon et de ce fait je suis pour sa candidature n'hésitez pas à lui poser des questions Wink

Back to top
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Tue 26 Jul - 18:33 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

bienvenu a toi ici

Back to top
tatass
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 27 Jul - 16:21 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

je suis à votre disposition pour toutes questions ^^

Back to top
tpk
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 27 Jul - 20:42 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

oé je tai add a skype mais je te voit pas :o

parle moi en pv sa ira plus vite ^^

Back to top
tpk
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 27 Jul - 20:42 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

tpk_fighter le mien o pire si tu veux Wink

Back to top
tpk
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 27 Jul - 20:44 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

car le fofo jev etre honnete ac toi mais il sert a rien :p juste pr poster des hos ou recevoir els candidature amis ^^ qui normaement se traite egalement directement sur skype

skype est obligatoire ds alli tu l'a c'est deja un tres bon point

ensuite que tu soit le pote de alex que je connais deja depuis un moment en est un autre egalement ^^

Back to top
tatass
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 27 Jul - 21:36 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

ok rdv demain 19 je te vois moi 

Back to top
tpk
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 27 Jul - 22:18 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

ok sa marche a demain Smile futur collégue je pense on verra suite au différentes qestion que je te poserai et egalment suite au vote des différentes membre de l'alliance

Back to top
tatass
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 28 Jul - 06:13 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

pas de souci a ce soir

Back to top
tatass
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Sun 31 Jul - 12:45 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

Alors ça donne quoi ?

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Mon 1 Aug - 12:02 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

vote en cours ^^ 

Back to top
Virus H1N1 classe A

Masculin
PostPosted: Mon 1 Aug - 15:48 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

salut tatass et bienvenu, moi je suis le petit nouveau et le dernier du classement, mais moi je serai assez pour ta venue

Back to top
tatass
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Fri 5 Aug - 15:33 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

Bon avec tout ce soutien j'espère que ça va aboutir Smile

merci encore

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Fri 5 Aug - 19:10 (2011)    Post subject: candidature Tatass Reply with quote

oui ça prend du temps bcp en mv et manque l'avis de certain gros raideurs alors patiente un peu ^^ 

Back to top

PostPosted: Today at 19:07 (2018)    Post subject: candidature Tatass

Back to top
candidature Tatass'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.