La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Présentation by kek's

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keks
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PostPosted: Wed 3 Aug - 13:50 (2011)    Post subject: Présentation by kek's Reply with quote

Bonjour tout le monde,

vous l'avez remarquez (enfin j'espère), que je suis déjà présent IG. Juste pour expliquer, je viens sur "ordre" de sherlock en gros. Il vous expliquera lui-même au besoin...

NIveau jeu, je joue à ogame depuis plusieurs années (genre 4 ou 5 je dirai), et je commence à pas trop mal me demmerder. Vous me trouverez rarement très très bien classé, mais simplement car ce n'est pour moi qu'un passe-temps, et que du coup j'ai d'autre priorité, donc je joue assez peu.
De manière générale, je suis plutôt un mineur offensif (voir TRES offensif). j'aime bien me monter de petite flotte sympa, et je suis toujours à la recherche de hof. Sinon sur cet univ je suis pas sur mon compte de départ, qui est mieux classé que mon actuel. Je sais plus pourquoi j'ai changé. De mémoire j'ai arreté et repris, donc j'ai pris le compte qu'on m'a donné....

NIveau IRL, Aurélien, 20 ans (tout juste). Une saloperie de sale jeune, toujours le mot pour rire. Actuellement aux études (en 1ère année de médecine, et c'est la GROSSE merde. Mais je kiff bien).
Je suis plutôt assez fan de sport, de lecture (roman policier, historique), et ben quand même de jeu pourri sur internet....