La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Présentation by kek's

Post new topic       Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keks
Virus H1N1 classe A

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PostPosted: Wed 3 Aug - 13:50 (2011)    Post subject: Présentation by kek's Reply with quote

Bonjour tout le monde,

vous l'avez remarquez (enfin j'espère), que je suis déjà présent IG. Juste pour expliquer, je viens sur "ordre" de sherlock en gros. Il vous expliquera lui-même au besoin...

NIveau jeu, je joue à ogame depuis plusieurs années (genre 4 ou 5 je dirai), et je commence à pas trop mal me demmerder. Vous me trouverez rarement très très bien classé, mais simplement car ce n'est pour moi qu'un passe-temps, et que du coup j'ai d'autre priorité, donc je joue assez peu.
De manière générale, je suis plutôt un mineur offensif (voir TRES offensif). j'aime bien me monter de petite flotte sympa, et je suis toujours à la recherche de hof. Sinon sur cet univ je suis pas sur mon compte de départ, qui est mieux classé que mon actuel. Je sais plus pourquoi j'ai changé. De mémoire j'ai arreté et repris, donc j'ai pris le compte qu'on m'a donné....

NIveau IRL, Aurélien, 20 ans (tout juste). Une saloperie de sale jeune, toujours le mot pour rire. Actuellement aux études (en 1ère année de médecine, et c'est la GROSSE merde. Mais je kiff bien).
Je suis plutôt assez fan de sport, de lecture (roman policier, historique), et ben quand même de jeu pourri sur internet....
Je me dois de préciser que je vis en SUISSE, donc typiquement pour les études c'est pas comme en France (nous le concours pour médecine, c'est les examens é la fin de l'année... 600 personnes, 120 places pour la deuxième. Du bonheur).

Normalement vous devriez pas à vous plaindre de moi. je suis toujours fair-play, même si je desapprouve certains comportements. Je suis toujours poli (enfin presque, des fois je me fache).

Voila... SI vous avez des questions faites vous plaisir!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug - 13:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 3 Aug - 16:34 (2011)    Post subject: Présentation by kek's Reply with quote

si tu es pas là tu fais voler ta flotte hein? ^^

Back to top
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 3 Aug - 19:49 (2011)    Post subject: Présentation by kek's Reply with quote

Bienvenue.

Back to top
keks
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Wed 3 Aug - 19:55 (2011)    Post subject: Présentation by kek's Reply with quote

ben non... je la laisse à quai. et j'attends qu'on vienne me poutrer pourquoi? c'pas comme ça qu'on fait? (j'ai quand meme hoffé hein si jamais :p)

Non je ghoste, mais après sur cet uni je suis pas super regardant non plus on va dire... je me suis fait tapé 3 fois en tout.. 2 probleme internet, et 1 je massacrais mon frere de 24 ans sur un jeu de foot XD (depuis quand je vais jouer me ghoste :p)

Back to top
Alex4
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 4 Aug - 08:26 (2011)    Post subject: Présentation by kek's Reply with quote

oui c'était un peu pour te taquiner que j'ai demandé ^^ 

Back to top
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Fri 5 Aug - 14:25 (2011)    Post subject: Présentation by kek's Reply with quote

des autres questions ?? :p

Back to top
keks
Virus H1N1 classe A

PostPosted: Thu 18 Aug - 10:03 (2011)    Post subject: Présentation by kek's Reply with quote

apparamment pas de question :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:17 (2018)    Post subject: Présentation by kek's

Back to top
Présentation by kek's'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Discovery Forum Index -> Ambassade H1N1 [Partie Publique] -> Contamination (Candidature fermées) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.